logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le grand malade : le guide complet

World of Warcraft en général
je suis toujours exalté sombrelune, si je verifie avec l'affichage du tour de force, seule la partie Voile sanglante n'est pas validée.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Juin 2012, 20:00
Hmm je me souviens que sur privé à l'époque pour valider le tdf de la voile sanglante il faillait faire une quête pour récupérer le chapeau de pirate. Mais si tu as déjà eu le tour de force je ne comprends vraiment pas d'où peut venir ton problème désolé :/.
Tylers
  • 23 message(s)
15 Juin 2012, 08:57
FYI: Tu peux avoir le tour de force en étant Amicale. En effet, la quete est accessible une fois Amicale aupres de la Voile sanglante et Haie aupres de BB.

Voici un vieux guide: http://redmoon.easyforumpro.com/t630-ha ... -sanglante

Bien malheureux que le MJ n'a pas pris la peine de te l'expliquer..

Bon courage dans tout les cas!
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
20 Juin 2012, 08:47
Sympa ! Plus je vois tes guides, plus j'ai envie de tenter !
chichoi
  • 103 message(s)
18 Juil 2012, 00:47
"Je vous conseille de ne rien looter, cela vous ferait perdre du temps. Bien évidemment ces pirates peuvent être tués en un coup au niveau 85."

pour rappel on peut farm les pirates dans la vallée dans strangleronce avec la possibilité de loot un pet rare qui peut ce négocier minimum 25 k po...
Voici pour mettre le tour de force en suivi !

/script AddTrackedAchievement(2336)

Et pour arrêter de le suivre

/script RemoveTrackedAchievement(2336)
Avatar de l’utilisateur
Nekz
  • 20 message(s)
25 Juil 2012, 21:07
Salut !

Je suis en phase de farm pour ce tour de force mais il y a un soucis quand je veux farm la voile sanglante... On se groupe à 10 environ, mais au moment de tuer les mobs, on a seulement la réputation qui baisse. On a try de faire 2 groupes sauf que quand un des groupes pull, l'autre ne reçois rien... Et farm à 5 c'est un peu chaud. Ce qui est bizarre c'est que j'avais réussis à farm cette réputation en groupe raid sans problème il y a quelques mois.

Si vous avez des idées, je vous écoute avec attention ! :)
@Nekz :

C'est très simple, je mis suis mis aussi depuis peu et j'ai remarqué que lorsque l'on monte la réput à la Voile Sanglante, plus il y a de personne dans ton groupe, plus les points de réput gagnés en tuant des gob est diminuée. La première fois que j'y suis allé (à 10) il m'était arrivé le même soucis. on a donc du faire deux groupes, 1tank/heal 3dps et ça passait sans trop de soucis, sauf quand les Gobs arrivent à 4 ou plus et commencent à te mettre de bon dégâts (j'étais le tank). De ce que je me souviens à 4 tu gagnes 25 réput' à 5 17 pts de réput' (ça reste à revérifier).
J'espère t'avoir éclaircie sur ce point :)
Avatar de l’utilisateur
Nekz
  • 20 message(s)
26 Juil 2012, 10:37
Ok !

A 5 on faisait 27 - 28 de réputations par gob quand on a try.

Donc en gros je devrai génocider les gobs à 5 !

Ca risque d'être plus long et demander plus de patience mais ça va le faire !

Merci bien pour cette explication ! :)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
28 Juil 2012, 12:54
C'est le genre de réput' que j'ai eu raison de farmer avant Cata :-°

Retour vers Discussion générale