logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Avast est il utile ?

World of Warcraft en général
Byul
  • 2 message(s)
28 Déc 2020, 04:35
Bonjour à tous et à toutes,

désoler si je post sur la mauvais forum
J'étudie actuellement "World of Warcraft, mais avant de discuter de ce problème, j'ai d'abord un problème de logiciel antivirus informatique qui doit être résolu.
J'ai actuellement avast sur mon pc et je recois enormément de notifications completement fausse sur mon pc.
j'ai des bases en cybersécurité et réseau et les notifications alarmantes sur le fait que mon ip est visible : l'ip affiché est faux, ma webcam est visible, je l'ai désactivé a la main en débrancheant les cables et d'ailleurs le test de vunérabilité m'affiche des erreurs car il ne peuvent pas accéder a la webcam, la position affiché est fausse, j'ai également désactivé la position : position affiché : drancy alors que je suis a lille
etc etc
au final, avast se trompe sur tellement de choses que je me demande si il est performant. je précise que je nettoie mon pc avec des applications tierces et que j'ai plusieurs antivirus.
Merci d'avance !

Lien externe non autorisé

Retour vers Discussion générale