logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Astuce] Comment se remplir les poches en étant enchanteur ?

World of Warcraft en général

Cette astuce, vous a t'elle aidé ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Curry
  • 23 message(s)
16 Avr 2011, 18:24
Bonjour à tous, j'ai découvert récemment un nouveau moyen de se remplir les poches, avec l'enchantement, métier dit "stylé" (du moins je trouve) mais peu rentable ( Méchant radin de WoW qui te donne 5Po de com -_- ).

I. Requiert :


- Métier d'enchanteur niveau : 525 est le must mais on va dire 450 minimum ^^
- Un minimum de po au départ ( une petite centaine )
- L'addon auctionator : http://wow.curse.com/downloads/wow-addo ... nator.aspx ( ou une autre pour l'hv mais moi j'utilise celle-ci)

II. Explication de Auctionator :

Tout d'abord, installer l'addon ( logique :lol: )
Une fois installée, connecter-vous, puis chercher dans vos sacs n'importe quelle item, metter le curseur dessus, vous devriez avoir ceci :
http://img251.imageshack.us/f/wowscrnsh ... 74309.jpg/

Vous remarquerez :

Marchands = prix de vente de l'objet au marchand
Enchères = Prix a l'hv de l'objet
Désenchanter = Prix de l'item désenchanter a l'hv ( donc prix du compo obtenu )

En second temps, vous devrez faire tous les jours un "scan de l'hv" via l'addon pour se faire il faut aller parler au pnj de l'hv, en bas de la fenêtre, vous cliquez sur Vérifier, en haut : Scan, vous attendez la fin du scan.
Ce scan regarde le prix de tous les items de l'hôtel des ventes pour pouvoir en faire une estimation une fois dans vos sacs, sans aller regarder l'hv :)


III. Application de la méthode



Une fois sa fait, on va s'interreser au plus important, aller a l'hv, mettez vous dans les sections sois armure sois arme, trier par offre ( ou par niveau )histoire de trouver des trucs vraiment pas cher du type 10pa, mettez le curseur dessus, et regarder se qu'affiche l'addon => Désenchanter, si on reprends l'image de l'explication, on peut voir que je l'ai acheter environ 17pa et que je peut le revendre 9po environ en le désenchantant, et en vendant les compos obtenu. Le but est tout simplement la : Arriver a trouver des items, pouvant être désenchanter plus cher qu'ils ne coûtent, c'est tout bête mais je pense pas que tous les gens ai eu cette idée (du moins j'espére :oops: )

Image : http://img834.imageshack.us/f/wowscrnsh ... 81258.jpg/

Vous n'avez plus qu'a revendre les compos ! :twisted:
Et voila le tour est joué !
(Les prix, et donc le gain varie toujours en fonction du serveur ! )
Enjoy ! :D

PS : Désolé pour ne pas avoir réussi a afficher directement les images !

(Arreter de désenchanter les items des gens le demandant ! Sinon notre gain va être réduit :!: )

Cordialement, Curry, d'Uldaman !
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
16 Avr 2011, 18:28
Astuce intéressante pour ma part :)
Avatar de l’utilisateur
Curry
  • 23 message(s)
16 Avr 2011, 18:38
Astuce intéressante pour ma part :)


Je trouve aussi :p, je verrais bien au fur et a mesure si elle rapporte ^^
Je suis en plein "farm de l'hv" la x)
Phoetus
  • 24 message(s)
16 Avr 2011, 20:47
Voté : Intéressante.

Je vais peut-être essayer ta technique sur l'enchanteur d'un pote.

Merci bien. :)
Avatar de l’utilisateur
Curry
  • 23 message(s)
17 Avr 2011, 07:47
Eh bien je confirme, ce matin je me reveille je regarde l'hv nomade : 300po m'attende pour une depense de 10po j'ai donc un gain de 290po ( ce qui va surement etre de plus en plus grand )
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
17 Avr 2011, 09:00
Assez intéressant, faudra que je songe à monter l'enchant moi ^^
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
18 Avr 2011, 18:58
sujet très interessant meme si l'add on a l'aire de faire de l'ombre a celui que mamy a donné dans l'episode 14 (je crois).

Pour rentabiliser l'enchantement un autre moyen est de craft des enchants pour les revendre après (mangouste et torrent de puissance sont particulièrement recherchés)
Je le test actuellement , et 1200 po en une journée a farmer l'ah de temps à autres. On peut dire que sa fonctionne :p
Avatar de l’utilisateur
Curry
  • 23 message(s)
19 Avr 2011, 22:54
Eh bien Brumberi pour tout dire, les prix ont faits une chute libre sur Uldaman. Tu es sur quelle serveur toi ? Parce que me faire un benefice de 80pa/item autant aller bash -_-
Je suis content qu'elle marche a merveille pour certains
Citation de CurryEh bien Brumberi pour tout dire, les prix ont faits une chute libre sur Uldaman. Tu es sur quelle serveur toi ? Parce que me faire un benefice de 80pa/item autant aller bash -_-
Je suis content qu'elle marche a merveille pour certains


Nan je suis sur MDZ et je vois que nous sommes plusieurs sur le serveur à faire la même chose. Mais les prix ne semblent pas énormément baissé.

Retour vers Discussion générale