logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'exploration

World of Warcraft en général
L'art le plus inutile et donc le plus indispensable dans le monde de world of warcraft:L'EXPLORATION c'est l'art d'aller au delà des limites que nous impose le jeux , de saisir toute occasion pour accéder a des lieux tout a fait unique et magnifique comme l'ancien Forgefer ou bien la salle VKM a orgrimmar montrée dans les mcMamy ou bien comme tout ces autres lieux ci dessous:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
En espérant que j'ai réussi a motiver des gens a explorer :p
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Avr 2011, 19:42
Sympa !

Pourrais tu nous mettre à chaque fois où c'est ? Voire comment y aller, mais ça c'est plus compliquer à écrire ^^
morando
  • 48 message(s)
24 Avr 2011, 19:46
Jolie.
Mais je pense que cela a ete fait sur serveur privee non?????? je trouve bizarre la 8 avec l'elfe qui tombe a moitie . La 6 avec le bleu et le carre^^.La 6 avec un griffon du fleau dans la zone du last boss de Kara. Et la 4 avec les barrieres violette.^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Avr 2011, 19:48
Ouais... C'est vrai que c'est... Louche ^^
Nope tout a été fait sur serveur officiel ^^
Et pour expliquer comment j'y suis arriver c'est vraix que ça va être assez compliquer a expliquer :P
Vous avez juste a chercher le nom des personnages sur l'armuerie.
morando
  • 48 message(s)
24 Avr 2011, 19:51
Tu peux cree le meme perso sur offi et privee^^
morando
  • 48 message(s)
24 Avr 2011, 19:52
Et si tu need des zones d'explo j'en ai 2-3 aussi^^
Je m'attendais a ce genre de réaction ...Mais tout a été fait sur officiel et tout ces endroits sont accessible sauf le dernier screen qui est irréalisable depuis Cataclysm.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Avr 2011, 22:02
OK. il n'y a pas moyen que tu nous donnes rien que le nom des zones dans lesquelles tu es allé ?
Alors
-le premier screen ce trouve a Stratholme non instancié pour y acceder essayez de trouver un moyen de passer les murs invisible autour de stratholme.
-Le deuxième,le troisième et le quatrième se trouvent dans le Fjord Hurlant instancié par le donjon d'Utgarde pour y accéder il faut sortir de l'instance pour arriver dans le décor autour de l'instance qui est bloqué par des murs invisible.
-Le cinquième c'est la vallée d'Ombrelune instancié par le Temple noir la même chose que pour le Fjord instancié
-Le sixième est appelé le Néantespace et le l'oiseau squelettique qu'on voit c'est un pnj et pas la monture des dks pour arriver au dernier boss du Donjon de Karazhan essayer de sortir de la plateforme du boss.
-Le septième c'est le cube sous le portail du courroux
-Le huitième c'est l'aquarium de Sholazar , c'est un aquarium au niveau du perchoir du Faiseur cependant bloqué par des murs invisible qu'il faut passer
-Et le dernier représente la technique de "L'otherworld" qui permettais de voler en Royaume de l'est et en Kalimdor avant Cataclysm.

Retour vers Discussion générale