logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'exploration

World of Warcraft en général
morando
  • 48 message(s)
25 Avr 2011, 01:09
C'est quand meme louche^^
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
25 Avr 2011, 01:15
Va faloir que je retrouve le moyen de retourner en dessous de Karazan pour prendre un screen du Smyle.
L'endrois par ou je passer a etait corriger, et je sais pas s'il en existe un autre.
Après bien sur le vieux Forge Fer accessible soit par l'endroit decrit dans un Mc Mamy, soit par la banque de Forgefer elle même x)
M'enfin, il existe pas mal d'endrois plus insolites les uns que les autres, qui va faloir que je prenne en screen pour les poster.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Avr 2011, 01:24
Le premier là Failure, tu ne me feras pas croire que ce n'est pas sur privé ! C'est dans hyjal.
Le premier est pas à Hyjal c'est au contrefort d'hautrebande d'antan , sinon oui le dernier est a Hyjal et il est facilement faisable sur officiel, AUCUN de ces screens n'a été fait sur serveur privé.
Salut.

Dites, les gars, faudrait arrêter de crier "lol privé" quand vous n'avez pas la moindre idée de ce que vous dites. Cherchez un peu par vous-même, et vous n'aurez pas trop de mal à y arriver vous aussi.

Tout ce qui est présenté dans ce topic est réalisable sur officiel (sauf l'otherworld qui n'est plus possible depuis la 4.0).

D'ailleurs, j'ai déjà vu tes screens quelque part Failure. Tu ne t'appellerai pas Caxu sur un autre forum ? :D

feangren @ RidPEF
Haha salut Feangren
Si si c'est moi , j'ai fais ce post en espérant pouvoir ramener des gens en plus sur le fofo :D
Okay !

Donc : viendez sur la RidPEF !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Avr 2011, 13:28
Bon, mea culpa...
Clemslo
  • 45 message(s)
25 Avr 2011, 17:29
Il y a des screen qui retournent la tête mdr

Retour vers Discussion générale