logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

passer de révéré à exalté avec Les Hydraxiens

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
soniko
  • 412 message(s)
19 Mars 2012, 10:53
j'aimerai savoir car depuis hier je suis passé révéré avec cette faction mais j'ai remarqué que je ne gagné plus que de l'exp en tuant les boss de coeur de magma, les mobs ne donnent plus d'exp
=/ j'aimerai savoir comment faire si ya des quêtes ou autre pour upé la réputation à exalté
Avatar de l’utilisateur
Shyvaa
  • 292 message(s)
19 Mars 2012, 12:10
Soniko,

Il n'existe malheureusement plus de quêtes pour te permettre de up plus rapidement ta réputation.

A l'origine, il existait des quêtes en Azshara données par un élémentaire d'eau (le Duc... je sais plus quoi XD).
Ces quêtes ont disparues bien avant Cataclysme, donc malheureusement il n'existe que le farming hebdomadaire des boss.

Et oui, c'est looooooooooooong... je n'en suis qu'à 8k7 / 21k perso... la flemme certaines semaines mais ça donne toujours des chances de tomber des légendaires alors ne nous plaignions pas ^^
Avatar de l’utilisateur
soniko
  • 412 message(s)
19 Mars 2012, 12:20
d'accord ^^" sava donc être long
j'y vais pour le stuff T1 T.T et j'espère toujours tombé les dernières pièce T2 palouf qui me manque
bon en tout ka je tuerai plus les mobs maintenant
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Mars 2012, 15:05
Tant que t'y es je te conseille de farmer les compos pour Sulfuras et la lame tonnerre.

EDIT : Petite info tant qu'on est sur le sujet : c'est pareil pour la Progéniture de Nozdormu. Quand on est révéré, il n'y a plus que les boss d'AQ20 et AQ40 qui donnent de la réput. Petit changement : la quête donnée par l'Oeil de C'thun, lootée sur le boss du même nom, est répétable.
Avatar de l’utilisateur
soniko
  • 412 message(s)
19 Mars 2012, 17:11
tkt pas je farme sa ^^ j'ai pas encore la recette pour créer l'arme par contre =/
AQ20 et AQ40 xD jlé fé pa tt les semaine ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Mars 2012, 17:14
1 : évite le langage sms stp on est sur un forum, pas sur le /2 à Orgri.
2 : la recette ne se loote pas dans le coeur du magma mais s'achète à l'intendant de la confrérie du thorium. Ils se trouve au sinistre écluseur (dans les profondeurs de rochenoire) et vends de nombreux autres plans bien sympas. La recette s'échange contre un lingot de sulfuron.

Citation de ShyvaCes quêtes ont disparu bien avant Cataclysm

Euh non, elles étaient encore là la veille de la sortie de Cata.
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
19 Mars 2012, 18:25
Citation de djbapt1 : évite le langage sms stp


Euh, "stp" c'est pas du sms ? :)
----> []
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Mars 2012, 18:51
Oui excuse moi je mets un mot de temps en temps en sms et ca reste compréhensible. Mé bon tu voa jécri pa tou kom sa moa.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
24 Mars 2012, 00:28
Citation de Fumble
Citation de djbapt1 : évite le langage sms stp


Euh, "stp" c'est pas du sms ? :)
----> []


Non !

"SVP" est une abréviation du langage
courrant existant BIEN AVANT les sms !

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
28 Mars 2012, 16:51
Citation de djbaptOui excuse moi je mets un mot de temps en temps en sms et ca reste compréhensible. Mé bon tu voa jécri pa tou kom sa moa.


sa ira pour saite foa mè fé gaf a twa !

Retour vers Discussion générale