logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

passer de révéré à exalté avec Les Hydraxiens

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Shyvaa
  • 292 message(s)
01 Avr 2012, 20:38
Citation de djbapt
Citation de ShyvaCes quêtes ont disparu bien avant Cataclysm

Euh non, elles étaient encore là la veille de la sortie de Cata.


On ne parle pas des mêmes quêtes alors, parce que celles données en Azshara ont disparu à la 3.0.8 donc... à WotLK.
S'il en existait d'autres... je préfère pas le savoir, ça voudrait dire que j'aurais pu être exaltée bien avant T_T

En même temps mon farming hebdo m'a permis de tomber le même jour le lien sur Garr et l’œil alors ça va, j'ai pas à me plaindre =)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Avr 2012, 20:50
Non, celle d'Azhara je me rappelle clairement l'avoir faites a la 3.3, pas longtemps avant MoP, où le Baron Aquanis (si je me souviens biens) te demandais d'aller buter des élém d'air en Silithus.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Avr 2012, 20:54
Citation de djbaptNon, celle d'Azhara je me rappelle clairement l'avoir faites a la 3.3, pas longtemps avant MoP


Avant cata plutot x)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Avr 2012, 20:56
Oui cata désolé
Mais en réalité vous savez que la reput Hydra est chiante a up depuis .... ba vanilla ^^ elle n'a jamais changé, les quetes du Duc aquatruc ne servait qu'a une chose! Avoir la Quitessence eternel pour éteindre les runes apres les boss ( qui maintenant se desactive alone )

( et tout cela avec 1h de CD sur la quintessence >< donc faller pas etre alone à avoir la quintessence quand on allais a MC ^^ )
Avatar de l’utilisateur
soniko
  • 412 message(s)
14 Août 2012, 17:40
voilà, j'ai fini cette répute de ouf ^^.
Mes félicitations! Va falloir que je commence à m'y coller aussi mais bon...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Août 2012, 17:44
Pareil fini, mais encore l'oeil de sulfuras à loot. J'ai pas envie d'y aller...

Retour vers Discussion générale