logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La bénédiction de fiona

World of Warcraft en général
Salut je vais vous parler du Buff la bénédiction de fiona qui serre a trouver des "bourse" d'argent dans les mob (unpeu comme la potion de decouverte des tresor) le buff est illimiter et fiona se trouve au malterres de l'Est on parle a sa caravane on lui demande la bénédiction de fiona (c'est gratuit bien sur) et on la voila par contre je c'est pas si elle marche que au malterres de l'Est c'est pas préciser :/ merci bon jeu a vous. :)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
01 Mai 2011, 09:05
Après une recherche sur Wowhead, j'ai trouvé ceci : Charme de chance de Fiona.

La description donne ceci :
Confère une chance de ramasser de l'or et des objets supplémentaires dans le butin des créatures des Maleterres de l'Est.


Dans les commentaires anglais, il est dit que le buff s'enlève dès qu'on quitte la zone et réapparaît lorsqu'on y revient, sans avoir à visiter la caravane et la même personne suppose que le buff reste après la mort.

To be continued...
Tëanay
  • 89 message(s)
01 Mai 2011, 09:17
Je confirme : La Bénédiction de Fiona ne fonctionne que en maleterres de l'est. Si vous faites la suite de quêtes de la Caravane de Fiona, vous aurez à la fin, un HF et divers buff disponible. Mais seulement utilisable en Maleterres de l'Est.

Bon jeu.

Tëa'
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Mai 2011, 20:34
Merci pour les info's les gens :)
Avatar de l’utilisateur
Glorte
  • 73 message(s)
03 Mai 2011, 17:20
Un HF ?

J'ai fais la quête, je n'ai pas eu le HF, petites précisions stp ^^'
Tëanay
  • 89 message(s)
03 Mai 2011, 17:41
Le HF bug, normalement une fois que tu déco-reco il apparait dans ton tableau de HF mais ne s'inscrit pas sur le jeu. Tu n'as pas l'effet habituelle quand un HF est accomplit.
Le HF est de réunir 8 personnages en faisant toutes les quêtes des maleterres de l'est.

J'espère avoir aidé et bien comprit la question :p
Tëa'
Grâce à ce buff pour pouvez avoir une chance aussi de looter dans les sac la mascotte " Mr boursif " :)

Retour vers Discussion générale