logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vers quels Royaumes ?

World of Warcraft en général
Ryãn
  • 39 message(s)
04 Mai 2011, 23:04
Salut à tous ...

- Voilà étant de l'Alliance je voudrai savoir si vous connaissez le ou les Royaumes ou il ce passe pas mal d'événements réguliés ... Sur Google il y a des Top si ou Top là sur les Royaumes au aller mais bon c'est surtout chacun qui ce fait une petite pub pour son petit monde ... Voilà c'est juste question de savoir, ah oui je suis sur Kirin Tor ... Merci à tous ...
Je pense que le mieux est de Reroll sur des serveurs aux hasards et/ou flâner sur des forums. Ça te permettra de voir un peu ce qu'il se passe d'un endroit ou un autre. Après, oui, je te l'accorde qu'il faut du temps que tu n'en a pas forcément le temps...

Mais je ne vois pas d'autres moyens ! ;)
Ryãn
  • 39 message(s)
04 Mai 2011, 23:19
Merci quand même de ta réponse c'est toujours utile d'avoir un ou des avis ...
Tëanay
  • 89 message(s)
05 Mai 2011, 09:56
Personnellement, niveaux event' sur KT (côté horde et ally) j'en ai pas vu énormément. C'est surtout chacun pur soi dans son petit clan fermé. Surtout côté RP.

Côté Horde, si tu souhaites te lancer dans le RP, c'est Lune d'Argent qui peut t'aider mais attends toi d'être mal reçu. Ou d'avoir l'impression d'être pas la bienvenue. Surtout si tu fais autre race que Elfe de sang. essayes Orgrimmar, j'ai vu quelques fois des rôllistes là-haut.
Côté ally, tu as Hurlevent, à la place de la cathédrale particulièrement, un peu partout dans la cité et la célèbre forêt d'elwynn. Oui y a des kikoo et un rp pas très catholique, mais on sait jamais tu peux tomber sur un bon rp. Des fois cela arrive.

Pour le côté PVP ou PVE aucune idée.

Je t'aide pas beaucoup mais c'est mon impression que j'ai eu.

Tëa'
Ryãn
  • 39 message(s)
05 Mai 2011, 23:06
Merci beaucoup c'est déjà vraiment sympa d'avoir répondu et trés gentil ... Merci
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Mai 2011, 23:30
Je ne me suis pas grandement renseigné mais il ne me semble pas avoir vu quelque évènement que ce soit côté Horde. Pour l'Alliance, il faudrait demander à des habitués mais tous mes contacts jouent hordeux ;)

Bonne chance pour trouver en tous cas, et désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.
Ehryu
  • 74 message(s)
06 Mai 2011, 01:09
Temple Noir est à éviter. C'est le néant absolu en pire, surtout du coté de l'alliance. Après je pense qu'il faut se tourner vers les gros serveurs autour desquels gravite toute l'activité (Ysondre, Illidan, Archimonde).
Tëanay
  • 89 message(s)
06 Mai 2011, 09:58
Je viens de me souvenir que un jour avec un ami, on était allé sur les sentinelles (serveur JDR). Au départ, l'accueil pas sympa et on avait entendu dire que les joueurs qui voyaient du Rp, envoyez ban les joueurs RP.
Mais je pense que c'est juste une rumeur. J'y suis allée et il y avait le vendredi soir, côté Horde, un bar qui ouvre à l'auberge de l'entrée de Lune d'argent de 23h à 2h du matin. C'est pareil il semble du côté Horde sur Kirin thor.
A voir si cela se fait encore. Un bon moyen de trouver des rollistes.
Côté ally, y a plusieurs restaurants-tavernes RP en Hurlevent vers le Solitaire Bleu si je me trompe pas et à Forgefer. Mais à vérifier si cela se pratique encore. Mes informations dates de mars 2011.

Voili voilou

Tëa'
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
06 Mai 2011, 11:40
C'est toujours bon à savoir qu'il existe encore des rôlistes dans ce monde de brutes.
http://www.youtube.com/watch?v=BU478aFpfIc
Avatar de l’utilisateur
Shae
  • 84 message(s)
06 Mai 2011, 19:38
Sauvons les rôlistes \o

Je pense aller faire un tour sur Les Sentinelles sous peu, même si à la base je suis de KT Horde. Par contre depuis Cataclysm je dois avouer ne pas avoir retouché au RP (Les rares fois où j'aurais aimé en faire, je n'en ai pas trouvé...)

Dixit des amis rôlistes, Orgrimmar serait le coin le plus fréquenté (avec Lune si ça n'a pas changé, mais bon, le RP de la capitale des elfes-choupis est TRES aléatoire.)

Retour vers Discussion générale