logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Haut-Fait]À tous les écureuils que j'ai aimés, avant

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Mai 2011, 12:26
Image
  • Introduction :

    Bon, voici enfin mon premier guide. Et pour bien commencer, je fais un guide inutile.

    Donc, pour le HF A tous les écureuils que j'ai aimés, avant, il faut faire un "/amour" aux bestioles d'Azeroth.

  • Pré-requis :

    -Wow
    -Un clavier
    -Éventuellement une souris.
    -Un cerveau (Facultatif)

  • Mais où qu'elles sont les bêbêtes ?

    -Écureuil peut se trouver facilement à Dalaran, au niveau de la statut face à la banque au sud.

    -Grenouille de vapeur ce trouve uniquement à la Toudra Boréenne, au niveau des petits "Lacs" devant le village Kaskala.

    -Grenouille borééne. Très facile à trouver, il y en a une très grosse quantité à l'est des "Champs de Geysers" à la Toundra Boréenne.

    -Chat. Pour la Horde il y en a à la zone de départ des Elfes-de-sang. Pour l'Alliance, c'est à la forêt d'Elwynn à la sortie du Compté du Nord sur la droite. (En allant vers Hurlevent)

    -Poulet. Pour l'Alliance, il y en a au Compté de l'Or à la forêt D'Elwynn. Et pour la Horde il y en a à coté du zeppelin ou à Brill à la Clairière de Tirisfal.

    -Vache. Pour l'Alliance, il y en a devant Hurlevent. Pour la Horde c'est aux Hautes-Terres D'Arathi, au Manoir de Norclos.

    -Crabe du Rivage. A l'entrée de Frimara à la Tourdra Boréenne

    -Daim. Il y en a partout à Sombrivage.

    -Brebis. Au nord de Shattrath, à la ville basse.

    -Petite grenouille. Pour l'Alliance, à Darnassus au niveau de la banque. Pour la Horde dans le Lacis aux Tarides Sud.

    -Lièvre. Partout à Durotar

    -Mouton. A Uldum, au nord et au sud des "Champs d'Akhenet.

    -Pourceau. Aux deux fermes devant Orgrimmar.

    -Chien de prairie. Il y en a des dizaines à la Passe des Serres-Rocheuses au nord de Mulgore.

    -Faon. Partout à Teldrassill.

    -Gazelle. Au Terres sauvages Cenariennes à Désolace.

    -Perroquet. Un peu partout au Cratère d'Un'Goro.

    -Bélier. Quand on vient de Dun Morogh, et qu'on va vers Telsamar, au Loch Modan, on tombe forcément dessus. (Passer à ras du sol, bien évidemment).

    -Moufette. Au Bois de la Pénombre, il y en a un peu partout sur la Colline aux Corbeaux.

    -Crapaud. Pour la Horde, à Orgrimmar, à la Vallée de la Sagesse. Pour l'Alliance, à Sombrevallon, la zone de départ des Elfes.

  • Les excuses :
    Voilà, maintenant j'en viens aux excuses, parce que je sais que mon guide ne donne vraiment pas envie d'être lu :D

    Et je tiens à préciser que ce Haut Fait n'a absolument aucun intérêt ! :mrgreen:

  • Je récapépète :

Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
08 Mai 2011, 13:06
ton guide est bien réalisé et intéréssant tu n'as pas besoin de t'excuser car pour un premier guide tu t'en sors bien et puis HF inutile = HF indispensable
Avatar de l’utilisateur
gazou
  • 44 message(s)
10 Mai 2011, 18:04
super tes guides: je vais de ce pas en tenir compte!! merci d'avance pour mes hauts faits ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Mai 2011, 19:35
GG d'avance alors ^^

Merci pour les compliments :)
Avatar de l’utilisateur
Pøð
  • 9 message(s)
12 Mai 2011, 18:57
Merci Theyo, je cherchais à le faire plus.
GG car il est bien ton petit guides
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Mai 2011, 20:59
Citation de PøðMerci Theyo, je cherchais à le faire plus.
GG car il est bien ton petit guides

Merci :)
bonjour et vraiment merci pour ce guide ^^
ainsi que les 2 autres :-))
par contre je suis incapable de trouver le crabe du rivage que ce soit à frimara ou aux hautes terres du crepuscule :-((
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance :-))
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Jan 2012, 07:36
D'après ce que je vois sur la carte (non, je n'ai pas fait le HF...) c'est dans la grotte qui mène au Frimara ! (au nord ouest)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Juil 2012, 02:00
Mise à jour de la mise en page avec les balises
Code: Tout sélectionner
[quote][/quote]
. Suppression de toutes traces de code de couleur ou de taille.
Merci beaucoup, je viens de faire ce haut fait à l'instant grâce à ton magnifique travail.
Maintenant , suivant ;-)

Retour vers Discussion générale