logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Instances old school

World of Warcraft en général
Bonjour à toutes et tous.
C'est mon premier post :)

Je viens vers vous pcq en anglais c'est pas facile de tout comprendre et j'ai besoin de vos lumières

Ma situation : Hardcore player de Vanilla puis TBC, j'ai ensuite laché et je jouais casu. Depuis 4/5 ans j'ai chaque année une période de nostalgie et je me reprend 1 mois en jouant mes alt (1 de chaque classe a différent level) et je me fait principalement du pve/grinding dans des zones que je connais (souvenirs souvenirs) et aussi en instance. J'aime bcp les instances :)

L'an dernier, confinement je me reprend un mois et tout a changé. Je suis habitué avec les changements hein mais la c'était vraiment un gros changement : je trouvais plus les zones / instances que des nouvelles etc. J'ai joué 3 j et j'ai arrête.
La je comptais m'y remettre j'ai donc essayé de regarder et je me rend compte qu'elle n’existent plus ? que mtn il faut attendre un événement pour refaire d'ancienne instances ?
J'ai bien compris ? ou pas ?

Merci d'avance la commu
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
11 Nov 2021, 15:21
Bonjour,
Vous voulez surement parler de certaine instance comme Naxxramas, Sommet du Pic Roche Noir... qui date de Vanilla et qui ne sont plus disponible sur retail. En effet ses donjons on était supprimé.
Les donjons qui sont réalisable sont ce qui se trouve dans le "Guide de l'Aventurier". Si cela peut vous rassurez beaucoup de monde de la communauté on beaucoup râler de ce contenue supprimé, alors l'équipe de développement ont exprimé qu'ils ne voulaient plus enlever de l'ancien contenue.

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

Retour vers Discussion générale