logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde d’après-midi APRÈM (Alliance) recrute!

World of Warcraft en général
Kymz
  • 14 message(s)
07 Sep 2021, 20:29
Bonjour à tous,

La pénurie de guildes Alliance et en particulier celles actives uniquement en journée est un réel fléau ! C’est pourquoi la guilde Aprèm voit le jour sur Hyjal côté Alliance.

Vous adorez les raids cependant vous n'êtes pas disponibles le soir, ou vous n'avez simplement pas envie de dormir à des heures tardives.
La guilde de journée “Aprèm” (Hyjal-Alliance) est faite pour vous !

Vous travaillez de nuit ou tôt le matin, nos horaires sont en adéquation. En effet, nous raidons : Mercredi, jeudi et lundi de 13h45 à 17h.
Les autres après-midi sont consacrés aux MM+ (ou raids facultatifs) !

Notre objectif est de clean le mode mythique avant la sortie du prochain patch (le plus efficacement possible).

Notre guilde est composée de joueurs favorisant les Haut-Faits, de farmeurs MM+ (certains HL), de collectionneurs et encore d'amateurs PVP, ...
Mais nous avons tous en commun la passion des raids et en particulier HL.

À la fois RL et chef de guilde, je vous propose des raids de qualité et cela uniquement les après-midi. Nous profitons de la 9.1 pour repartir de zéro et avancer le plus efficacement possible. Pour ma part, je joue depuis début Vanilla dans des structures plus ou moins importantes. J’ai souvent été amené à RL ou à m’occuper de la guilde / du roster. La plupart du temps, nous arrivons à finir entre 90% et 100% (inclus) du contenu mythique.

En liaison avec mon boulot, j’ai rejoint les guildes de journée “EHE” et ensuite "Contrôle Parental”. Mais mon attachement à l’Alliance est redoutable et c’est pourquoi j’ai décidé de créer la guilde / communauté à très long terme “Aprèm”.

Présence, performance et respect sont nos maîtres mots. Nous prendrons du plaisir tout en avançant dans le contenu! Participe toi aussi à cette épopée en rejoignant Aprèm.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous sur Discord (tdymfjgEYM) ou directement en jeu (Kymz#2281).
Kymz
  • 14 message(s)
07 Sep 2021, 20:31
- La guilde de Journée APRÈM recrute !
- Hyjal Alliance
- Raid Lundi, Mercredi & Jeudi de 14h à 17h
- Objectif : Finir le contenu mythique (le plus efficacement possible)
- 10HM & 3MM
- Vendredi 10 (14-17h) : HF: Gloire a l’écumeur de raid de domination. Quelques places !
- tdymfjgEYM (Discord)
- Kymz#2281 (Btag)
Kymz
  • 14 message(s)
29 Sep 2021, 20:06
Ner'Zul MM succombe aux assauts d'Aprèm !
Nous passons à 4 MM ! Recrutement ouvert ! Nous sommes installés sur Hyjal côté alliance !
Nous raidons mercredi, jeudi et vendredi de 14h à 17h !
Nous proposons énormément d'activités : MM+, HF, PVP, Team Boost (MM+ et autres), ...
Rejoins l'aventure ! Kymz#2281 (Btag) - Lien externe non autorisé (Discord)

Retour vers Discussion générale