logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

GUIDE SABRE DE GIVRE DE BERCEAU DE L'HIVER

World of Warcraft en général
Bonjour a tous et bonjour Mamy twink, je suis MrDudezj, joueur sur le serveur dalaran.
Alors tout d'abord j'aimerai précisé que je vous regarde tout le temps, super continué comme ça, voila j'ai fait ma 1er vidéo guide et non je compte pas marche sur les plat de bande de mamy au contraire plutôt apporté mes idées est serrais très content que mes astuce passe dans l'émission,
La Vidéo:
http://youtu.be/bqk5dJE_Ojc

Mais voici la version texte:
Guide réalisé coté alliance (je croit que pour la horde c'est une autre version pour un raptor si je ne me trompe pas ).

Avant de commencé ce guide est nécessaire:
Minimum être level 50 (ça devrait passé)
20 Etoffe runique
20 Cuir robuste
80 Pièces d'or

C'est partie!!

La 1er chose a faire est de vous rendre dans le berceau-de-l'hiver a la zone Roc des sabre-givres, parlez au PNJ nommé Rivern Givrevent qui vous donnera la premier quête:
Attrapez-les jeunes !, pour cete quête il vous suffi de descendre du roc vous verrez des petites tanières couleur gris foncé la ce trouve des Bébé Sabre-givre a looté avec un simple clique droit, cherche les 8 Bébé Sabre-givre nécessaire pour la quête.

Une foi votre récolte terminé retourné voir Rivern Givrevent qui en récompense vous donnera 3000 Points de réputation auprès des éleveurs de sabres-d'hiver plus de XP le nombre dépend de votre niveau.

Ensuite il vous propose une 2eme quête, Ils grandissent si vite, vous allez recevoir dans votre sac un Bébé de bercau-de-l'hiver je vais en parlez plus bas, c'est cette quête qui en récompense vous donnera la monture Rênes de sabre-de-givre de Berceau-de-l'hiver.

Vous allez me dire c'est simple, je dit oui mais long 20 jours de quête journalière vous attende car pour finir la quête Ils grandissent si vite est nécessaire :
20 Moustache de bébé de Berceau-de-l'hiver
20 Etoffe runique
20 Cuir robuste
et pour finir 80 pièce d'or

Comment avoir les 20 Moustache de béb de Berceau-de-l'hiver?
- Chaque jour votre Bébé de berceau-de-l'hiver que vous avez eu avec la quête Ils grandissent si vite qui doit être dans votre sac, vous donne 1 quête journalière à réalisé, en récompense vous obtiendrai 1 Moustache de bébé de Berceau-de-l'hiver.

Donc vous l'avez compris a vous de faire vos 20 quêtes journalière pour avoir 20 Moustache de bébé de Berceau-de-l'hiver est de terminé la quête Ils grandissent si vite.

Voici les quêtes que va vous proposé le Bébé de berceau-de-l'hiver:

Emprunter aux Tombe-hiver.
Entraînement à la chasse.
L'appétit d'un bébé de Berceau-de-l'hiver.
Le premier jouet du bébé.

Voila donc bon jeu a tous a très bientôt!!!
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
09 Mai 2011, 15:16
Merci pour ton guide :D

Très bien réalisé à première vue ^^

Je regarderai ta vidéo dès que possible ;)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
09 Mai 2011, 18:01
J'ai déjà réalisé un guide là-dessus...

viewtopic.php?f=8&t=304
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Mai 2011, 18:01
Déjà un guide fait par Khagrom.

Merci de bien vouloir vérifier le forum avant de poster un guide.

F.A.I.L.
toute mes excuse Khagrom nouveaux sur le forum j’avais placé le guide dans la mauvaise catégorie!! encore désoler! Un modérateur peu t'il supprimé mon post svp? merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Mai 2011, 19:08
Citation de MrDudezjtoute mes excuse Khagrom nouveaux sur le forum j’avais placé le guide dans la mauvaise catégorie!! encore désoler! Un modérateur peu t'il supprimé mon post svp? merci d'avance

Je ne pense pas qu'on va t'en vouloir ^^
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
09 Mai 2011, 19:12
Je me suis occupé de l'adaptation au site du guide de Khagrom, je regarde la vidéo que tu as fait, j'en parle à Mamy et je vois si je l'intègre au guide.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
09 Mai 2011, 19:58
Citation de MrDudezjtoute mes excuse Khagrom nouveaux sur le forum j’avais placé le guide dans la mauvaise catégorie!! encore désoler! Un modérateur peu t'il supprimé mon post svp? merci d'avance

Oula, ne t'excuse pas pour si peu ! ^^

Seulement, fais une recherche avant de poster la prochaine fois. :)

De plus, ta vidéo est bien réalisée ! Mais comme Crocmagnon m'a piqué le travail d'adaptation de ce guide (et je ne lui en veux pas), ce sera, comme il l'a indiqué, à lui de l'intégrer.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
09 Mai 2011, 21:13
Yep, je m'en occupe demain, là j'ai encore un exo de maths à faire et des problèmes à régler...
Merci a toi!

Retour vers Discussion générale