logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Armures héritages

World of Warcraft en général
Salut à tous,
Je viens de remarquer que dans la description de certains objets héritages, l'ancien mode d'inscription a été remplacé par le nom des vendeurs de Forgefer et Orgrimmar. Mais quand je vais les voir, ils ne proposent pas ces objets. Est-ce que vous avez des infos à propos de ça ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
11 Nov 2021, 15:14
Bonjour,
Quels seraient les items héritages en question ?

A bientôt sur Azeroth !
Soomp
L'item que j'ai en mémoire est la bague du concours de pêche de Strangleronce. Mais j'ai l'impression que pour l'immense majorité des items qui ne sont pas obtenables par le vendeur sont listés comme ça dans la collection
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
14 Nov 2021, 13:42
Bonjour,
Effectivement c'est une erreur de la part des développeurs, je ne peux rien faire dans l'immédiat, sauf signaler le bug. Vous pouvez également le faire de votre coté.
Pour vous trouver les items héritage et savoir les vrais vendeur je peux vous donner le conseils de taper sur votre barre de recherche google, ex : "Anneau de terrible pirate wow" pour trouver des informations sur l'item.
J'espère que cela pourra vous aider.

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

Retour vers Discussion générale