logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A la recherche d'un addon, j'ai besoin de vous !

World of Warcraft en général
Ryizuo
  • 2 message(s)
19 Nov 2021, 13:07
Bonjour tout le monde,
Je cherche un Add-on qui pourrait m'indiquer l'ilvl de tout mes perso en étant sur un seul perso.
Je m'explique, à la méthode de Bagnon où l'on peut voir les Po de chacun de nos perso en ouvrant seulement son sac, (on peut même y voir sa banque perso).
En gros un Add-on qui lorsque que l'on survole l'ilvl de notre perso(ou autrement), il nous indique l'ilvl de chacun de nos perso sur le compte.
Je sais pas si ça existe, mais je cherche vraiment, sans le trouver, plusieurs réponse m'ont déjà était donné IG, mais seulement pour voir l'ilvl des membres du groupes, ou en sauvage au survole de la souris (pas ce que je recherche).

Merci d'avance à tout le monde, et plus particulièrement à celui qui me donnera la lumière ! =)
Bon jeu !! :)
Hello
tu as l'add-on altoholic. Poru moi, c'est le meilleur, car tu as vraiment les sacs de tous les perso, tu peux voir les achèvements, les équipements, etc..
tu peux voir le ilvl de tes persos par serveurs, sous résumé du compte.
après, je ne me rappelle plus si il faut avant d'avoir tous, se logger sur chaque perso.
bon jeu
Bonjour, oui il faut se logger une fois sur chaque perso, visiter leur banque, et ouvrir les métiers, ainsi que la banque de guilde

Retour vers Discussion générale