logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les bugs a travers Azeroth !

World of Warcraft en général
Bonjour a tous et a toutes! fan et fanne ( na jdeconne, les filles sur wow sa existe pas.)
Je me présentes, je suis Siltaror un orc guerrier 85 unskill ultra noob. Mais je possède le nez renifleur de bug depuis toujours! :shock:
Donc j'ai décider de crée ma chaine youtube, ou j'explique clairement comment accéder a un bug en vidéo, que faire dedans, sauf que... c'est innutil un bug! ;)
http://www.youtube.com/user/Greenkilleur?feature=mhum

Donc voilà, ( regardez pas la vidéo test, ça sert a rien--) Merci de votre attention et bon bug!
krazer
  • 49 message(s)
11 Mai 2011, 22:05
Salut à toi Greenkilleur, je viens de regarder tes vidéos et je me permet de donner mon avis.

Premièrement la qualité vidéo n'est pas si mal je trouve, pour la voix aucun problème, par contre le ventillo de ton PC en bruit de fond c'est un peu chiant, pourquoi ne pas enregistrer d’abord les vidéo et ensuite au calme enregistrer le son (ou sur un pc moins bruyant) et ensuite assembler les deux.

Deuxièmement je trouve l'idée intéressante, cependant pour le moment si ont ne joue pas guerrier la majorité n'est pas réalisable.

Alors je t'encourage à continuer sur cette voie en espérant que mes conseils te seront utile et que mes encouragements te motiveront à nous dégoter de nouveaux bug =)

kræzer le voleur

/cast disparition
Bonjour kræzer! Je comprends ton point de vue vis a vis du fond sonore de mes vidéo déjà.
Malheureusement je joues sur Mac, donc en majorité les micros sont integrés dans l'ordinateurs, ce qui provoque ce bruit amplifier et le son de mes touches abuser ;).
Après, oui pas mal de ces bugs ne sont que dispo pour war ( certain pour mage aussi, je l'ai montrer au monastère écarlate), donc la rien a dire, c'est vrai. Mais ne te soucie pas de ça, a partir de maintenant la majorité de mes bugs sera accecible par monture, et puis si un bug t'attire vraiment, trouver un ami war qui possède la teleportation de groupe ( comme je l'ai expliquer dans un épisode) et il te teleportera dans le bug ;).
Salutation, greenkilleur le bugeur fou.
krazer
  • 49 message(s)
12 Mai 2011, 18:25
J'ignore si tu es ingénieur mais sache que les fail des bottes fusées resservent parfois de jolie surprise, j'en ai screen un : Clique ici

=)
Corwwin
  • 35 message(s)
12 Mai 2011, 21:54
Merci pour ton guide je test ce week end !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Mai 2011, 18:07
Citation de krazerJ'ignore si tu es ingénieur mais sache que les fail des bottes fusées resservent parfois de jolie surprise, j'en ai screen un : Clique ici

=)

Excuse moi Greenkiller pour la parenthèse, mais Krazer, je peux avoir des info sur ton UI ?
je te pardonnes si tu t'abonnes a ma chaine.

ABONNEZ VOUS PAR TRILLARD! (voir plus si vous voulez)

Retour vers Discussion générale