logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Que pensez vous de la futur MAJ 4.1. ?

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Skynow
  • 59 message(s)
05 Avr 2011, 23:13
Voilà j'ouvre ce topic pour avoir vos avis face à la MAJ 4.1 !

Vous trouverez toute les modifications ICI : http://eu.battle.net/wow/fr/game/patch- ... atch-notes

Personnellement je trouve que les mages Frost sont vraiment encore + busay, et les war vraiment tués ! Et le gain de points d'honneur multiplié par 2 ... Lol ! Et le coût des objets étant obtenu avec de l'honneur/justice a été diminué de 50% . Vous ne trouvez pas ça un peu abusé et simple quand même ? ^^

Donnez tous vos avis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
05 Avr 2011, 23:14
C'est ka 4.1 et non la 4.0.1 ^^
Avatar de l’utilisateur
Skynow
  • 59 message(s)
05 Avr 2011, 23:16
Ah oui xD Edité.
Tahre
  • 66 message(s)
05 Avr 2011, 23:29
Honnetement j'suis pas un PvpBoy alors le probleme des mago je m'en tape un peu.
Je trouve que réduire le cout des stuffs permet aux joueurs casual qui ont pas forcement l'occasion de profiter du contenu des instance hero/petit raid.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
05 Avr 2011, 23:52
La MàJ 4.1.11 était mieux...
Nous, chevaliers de la Mort, avions des avantages sans égal... égaux... Roh et puis zut.

Les requêtes MJ prioritaires, le Besoin prioritaire... Dommage que ce ne fut qu'un premier avril !

Pour en revenir à cette MàJ, j'ai juste peur qu'on revienne à l'ère WotLK.
Enfaite Khagrom, nous n'avons jamais vraiment quitté Woltk, Viven.. Blizzard* temporise juste le retour à l'assistanat le plus complet.

Le taux d'obtention des points d'honneur a été doublé.


:roll:
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
06 Avr 2011, 11:15
J'attends de voir ce que cela va donner.
Mais déjà 2 nouvelles instances revu, cela peut être pas mal pour les nostalgique ! ^^
Je dois vous dire que j'attends ce patch avec impatience et notamment le patch 4.1.11!
+300% pour les guerriers quoi! WTF! ^^
Geekass
  • 74 message(s)
06 Avr 2011, 12:40
Comme dit DJ déjà 2 instances revues c'est cool pour les vieux de la vieilles !
Après on verra bien comment ça va se dérouler =^.^= !
Moi j'ai très hâte que le MaJ sorte enfin, un petit up du DK givre est toujours bon à prendre, celà dit, j'ai aussi hâte de tester ZA et ZG au 85, pouvoir farmer mes points de vaillance sans pour autant aller en raid tout les soirs. Et surtout ! Pour le meilleur truc, pouvoir acheter le lion ailé \o/

Retour vers Discussion générale