logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Figurine] Le Roi Liche !

World of Warcraft en général
Ryãn
  • 39 message(s)
11 Mai 2011, 19:19
Salut à tous ... Il y a quelques mois (pour mon anniv) j'avais posté sur le site de JudgeHype mes photos de ma figurine du Roi Liche ... et avec grand plaisir il a fait une News sur mes photos que je partage avec vous aujourd'hui ... Lien de la News JudgeHype :
:arrow: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=110911

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tëanay
  • 89 message(s)
11 Mai 2011, 19:57
Tiens donc un autre fan des figurines de wow ^^

J'ai également acquit cette figurine du Roi Liche (qui se trouve encore dans son carton à vrai dire). Ca fait un tit moment que je l'ai reçu et elle vient compléter celles que j'ai acquise avant. j'ai en tout 6 figurines à l'éffigie de WOW (dont la sublime Dame Sylvanas). Et j'ai aussi acquis la représentation en figurine résine de chez FiguePrints, de mon tout premier personnage de WOW : chasseresse de level 80, Elfe de la nuit du nom de Faytalia. (aujourd'hui elle est elfe de sang toujours chasseresse level 85 ^^)

Tëa'
Ryãn
  • 39 message(s)
11 Mai 2011, 20:38
Ah cool et c'est excellent ... C'est possible quelques photos ? ... Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
11 Mai 2011, 21:38
Génial, mais il manque la meilleure :D Celle avec le sticker ^^
Ryãn
  • 39 message(s)
11 Mai 2011, 21:57
lol Oui Mamy mais je te laisse le soin de la poster ^^ ... ;) et merci à toi ... :D
Tëanay
  • 89 message(s)
12 Mai 2011, 10:35
A l'occase pour les photos j'vais faire ce qu'il faut mais elles sont toutes dans leurs emballages d'origines pour éviter de prendre la poussière.

J'vais y travailler.

Désolée Mamy' pas de sticker pour moi car je ne sais même pas où j'pourrais la mettre.

Tëa'

Retour vers Discussion générale