logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Regarder des films tout en jouant

World of Warcraft en général
Ehryu
  • 74 message(s)
15 Juin 2011, 02:21
Excellent ce truc. Vous savez que vous aller faire augmenter considérablement le taux de wipe sur les serveurs? :p
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
15 Juin 2011, 16:44
gg tout ça...

Mais... en parlant de vidéo... Il n'y aurait personne pour me donner un filon d'un site de téléchargement de films?
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
15 Juin 2011, 23:02
Humm... C'est pas très légal tout ça... Enigmatik a déjà supprimé/édité des messages contenant ce genre de liens, donc évitez de faire ça sur le forum s'il vous plaît.
Arrangez-vous par MP.
Bonsoir,

Je connaissais déjà cet add on, mais je ne savait pas comment l'utiliser, alors merci beaucoup, pour ma part sa fonctionne très bien.

Selfendras.
GG pour l'astuce !
Mais perso je préfère m'installer devant la télé, c'est plus pratique ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Août 2011, 11:41
Et c'est ainsi qu'on inventa le dual screen !
Je trouve cela très inutile... Donc parfait ;) Mais je reste tjrs du coté du bon vieux double écran! J'estime qu'il y a que ça de vrai :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Août 2011, 16:34
Citation de Skullroc Mais je reste tjrs du coté du bon vieux double écran! J'estime qu'il y a que ça de vrai :twisted:


Le dual screen c'est la vie.
Citation de TheyoLe dual screen c'est la vie.


Owi Owi!! :twisted:
Bonjour à tous, je sais que ce topic date de très très (voir trop) longtemps, mais je n'arrive malheureusement pas à faire fonctionner WoWVid et ce même en suivant tes indications à la lettre. L'addon et WoW ayant évolué depuis, que dois-je faire ou activé pour le faire fonctionné ?

Merci d'avance.

Retour vers Discussion générale