logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Regarder des films tout en jouant

World of Warcraft en général
Pooot
  • 449 message(s)
22 Juil 2018, 19:41
Moi je met mon tel a côté et ça roule
Pooot
  • 449 message(s)
28 Sep 2018, 15:21
J'ai essayé wow vid, ça ne marche pas du tout.
En plus ca fout en l'air l'affichage de vlc et on est obligé de refaire la manipe dans l'autre sens pour regarder un film normalement.
j'utilisais tout le temps, et avec Media player, c'est passé tout seul.
Citation de GaryoJe vous présente un petit addon inutile (et donc indispensable) qui vous permet de voir des films tout en jouant a WoW

Pratique quand on fait des quetes journalières facile (je parle des quetes cuisine et peche surtout) ou quand on farm

Bref, quelques explications s'imposent

Premièrement téléchargez VLC media player (si vous ne l'avez pas deja): Lien externe non autorisé

Deuxièmement téléchargez l'addon WoWVid: Lien externe non autorisé

Donc installez VLC et placez le dossier de WoWVid dans World Of Warcraft\Interface\AddOns

Configuration de VLC

Allez dans "Outils" puis dans "préférences"

Cliquez sur "Vidéo" a gauche , verifiez que la case" Sortie Vidéo Accélérée (overlay)" en haut a droite est cochée.

En sortie, sélectionnez DirectX

C'est tout pour le configurations vous pouvez fermer VLC

Configuration sur WoW

Allez sur "Options" "Graphismes" et en mode d'affichage séléctionnez "Fenêtré (plein écran)" Cette configuration est obligatoire pour que ca marche.

Vous remarquerez une petite fenêtre noire, c'est la fenêtre ou la vidéo sera diffusée. Vous pouvez la déplacer, et, la redimensionner comme bon vous semble grace au petit bouton en bas a droite.

tapez /wv config dans la boite de dialogue et mettez les barres "Red" a 0, "Green" a 0 et "Blue" a 1

Etape Finale

Lancez votre film avec le lecteur VLC. Essayez de placer plus ou moins comme il faut la fenêtre de VLC a l'endroit ou se situe la fenêtre WoWVid sur le jeu et aussi a la même taille

Exemple: si vous avez mis votre fenêtre WoWVid tout en haut a gauche de votre écran sur WoW, placez votre fenêtre de VLC tout en haut a gauche de votre bureau.

Il est normal des fois que l'image ne s'affiche pas sur VLC quand vous lancez le film.

Et la miracle, vous verrez votre film qui s'affiche sur votre fenêtre WoWVid. Bien sur il sera peut être pas tout a fait cadré, mais vous pouvez toujours redimensionner les fenêtres pour avoir une vue optimale.




C'était l'addon inutile et donc indispensable de Garyo, a vous les studios :D

j'utilisais tout le temps, et avec Media player, c'est passé tout seul.
j'utilisais tout le temps, et avec Media player, c'est passé tout seul.
j'utilisais tout le temps, et avec Media player, c'est passé tout seul.
Bonjour,

J'ai suivi toute la procédure, et rien de s'affiche... Quelqu'un aurait un conseil ?
A moins que vu qu'on est sur la 8.3, l'addon ne fonctionne plus ?

Merci d'avance.
Personnellement j'ai eu un FAIL avec VLC, que j'utilisais tout le temps Lien externe non autorisé
IF it's in play, check that the settings are exactly as Garyo specified (a "notch" can make the difference!)

Retour vers Discussion générale