logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Across the Horizon : teaser

World of Warcraft en général
Image

Bien le bonjour !

J'ai le plaisir de vous présenter le teaser du film de la Royal IdP Essploring Foundation, Across the Horizon.
Filmé par les membres de la RidPEF et monté par Zhao (connu pour Dark Side of WotLK et Point of View) ce film sera le premier dédié à cette communauté existant depuis plus de 5 ans.

===> http://www.youtube.com/v/FcAKIG65M0w?fs=1&hl=fr_FR <===

Il est conseillé de regarder la vidéo en 1080p, en plein écran et avec le son assez élevé :p Vous pouvez aussi télécharger le teaser ici (180 Mo environ)

Et, pour finir, un mot de Zhao :

Across The Horizon est un film d'exploration créé entièrement par la Royal IdP Essploring Fundation (RIdPEF).

La RIdPEF est la plus ancienne communauté d'exploration encore en activité. Après plus de 5 ans d'existence, ce projet est le premier film qui lui est totalement dédié.

Ce film, tout comme cette bande annonce, contiendra exclusivement du contenu "Cataclysmique", et chaque exploration montrée aura été réalisée sur les serveurs officiels de Blizzard, sans utilisation de logiciel tiers.

Ce film est aussi, pour ma part, un adieu. Je ne joue plus à World of Warcraft depuis environ un an. J'ai suivi l'évolution de Cataclysm durant l'alpha et la béta, mais n'ai pas acheté l'extension. Tout le contenu de cette vidéo aura donc été filmé par le reste de de la RIdPEF, je ne me serais occupé que du montage et de la coordination.

Il s'agira de ma dernière vidéo, et je vais tacher d'y mettre tout mon coeur pour que ce dernier projet soit mon plus beau.

La sortie du film est prévue pour la fin de l'été 2011.

J'ai, de plus, un message pour les explorateurs du monde entier :
Continuez, entretenez la flamme. L'exploration ne peut pas mourir.

http://ridpef.forumactif.com

Zhao / EU-Illidan
Salut, désolé mais c'est quoi ce truc? enfin c'est un "film" sur les zones de world of warcraft? je connais pas du tous tu peux m'expliquer stp?
C'est un film d'exploration :)
Friz
  • 1 message(s)
16 Mai 2011, 19:17
Bonjour, il s'agit d'un "teaser" (bande annonce) pour un "Across the Horizon" un film d'exploration réaliser par la RidPeF The Royal IDP Essploring Fundation
ce "Film" devrais sortir vers la fin de cette été

si cela n'est tjr pas trés claire je vous invite a relire le post tous au dessu ou a visionner Point of View
(autres film au quelle la ridpef a participer)

Retour vers Discussion générale