logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ratatin, mascotte prise de tête [résolu]

World of Warcraft en général
Eirlys
  • 76 message(s)
15 Mai 2011, 18:19
Bonjour à tous! Ici martyrise son clavier une farmeuse de mascottes en herbe.

Une fois fait le tour de tout ceux qui sont achetables, je m'attaque à ce machin. Selon mes recherches pour la horde il suffit d'aller voir l'Apothicaire Furrows planqué dans une grotte à Sombrivage, et pour l'alliance, bien moins évident, il faut quêter assez dans la zone pour obtenir cette quête là : http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... te&w=13570

Non seulement j'ai pété le hf et rien ne s'active du côté du pnj, mais en plus je n'arrive plus à trouver de quêtes! Help me!

Avez vous déjà obtenu cette mascotte en alli? Avant ou après Cata? L'avez vous bien eue de cette manière? Quel est le pnj qui vous a donné la quête, et où se trouve-t-il?

En espérant que les FCM (fans confédérés de mamytwink, inspiration du moment) puissent m'aider...
Alors du côtés Ally :

C'est la récompense de quête de "En mémoire d'Auberdine" qui est donné par Cerellean Blanchegriffe à Lor'Danel ( nouvelle ville elfe au nord de sombrerivage ). Mais la fameuse quête se débloque quand tu as réalisé une certaine quantité de quêtes dans la ville.
Après je peux pas te dire plus je suis chez la Horde ^^

Grimbät collectionneuse invétéré de mascottes.
Tëanay
  • 89 message(s)
16 Mai 2011, 11:14
cette mascotte s'obtient assez facilement mais il faut savoir que tu dois aller dans une grotte où ce trouve un PNJ Mort vivant un apothicaire. Le tuer et sur son établi y a une quête qui enclenchera l'obtention de ratintin.

Et en faisant les quêtes sans t'en rendre compte, tu vas l'obtenir sans trop faire quoi que ce soit.

Tu vas dans cette grotte en début de quêtes de sombrivage. Tu dois y tuer des grells et des satyres pour obtenir des objets de quêtes + une quête supplémentaire pour libérer des ours prisonnier dans les cages.

J'espère t'avoir aidé.

Tëa'
Eirlys
  • 76 message(s)
16 Mai 2011, 18:45
Non je regrette Tëanay, tu ne m'as pas aidée =S je parle bien du côté ally... l'apothicaire je lui ai soutiré un objet de quête oui mais rien de plus...

Un alli qui a obtenu ce pet pourrait-il m'aider? Ou quelqu'un qui s'y prend mieux en recherche que moi?

EDIT du quart d'heure suivant :oops:

voici la solution...les anglais sont les meilleurs!
http://fr.wowhead.com/quest=13570/souve ... h-comments
Comme vous pouvez le voir dans le commentaire de sunsmoon, il suffit de faire une dizaine de quêtes pour obtenir ce pet :lol: il me manquait juste la dernière... Quand on est HL on pense pas à détrousser tous les mobs qu'on tape...
Je me suis fourvoyée en disant que j'avais pété le HF de quêtes en fait j'ai juste fait celui nommé "sombres secrets de Sombrivage" :arrow: boulette...

Retour vers Discussion générale