logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les donjons inter-royaume

World of Warcraft en général
Corwwin
  • 35 message(s)
17 Mai 2011, 22:37
Bonjour,
C'est annoncé Blizzard a décidé qu'il permettrait ( quand ils auront réussi à programmer le systeme ) de se grouper avec des individus des autres serveurs préalablement choisi et dont nous sommes amis ( amis réel ). La différence avec notre systeme actuel donc est que ce ne sera pas aléatoire.

Cette avancée dans World Of Warcraft permettrait pour la plupart de régler les problèmes liés aux différences de serveur mais aussi et c'est sans dout le point le plus important,de recomposer une ambiance pré WOLTK dans les instances de maniere plus aisé.

J'avertis donc à l'avance Mammytwink et Skunk de ne point décliner leur adresse dans le futur pour ne pas faire face à une vague de fans déchainés bien décidés de se grouper avec leur célébrité préféré ( m'enfin vu que je vous l'annonce vous pourrez sans doute faire une exeption pour mon cas ).

Publié sur le forum ici :http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2123552595?page=1#4

Certes ce n'est pas pour tout de suite mais heureux ?

Corwwin.
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
17 Mai 2011, 22:42
" certains éléments du système de groupement d’amis réels inter-royaume seront de type premium "

Super... x).
Corwwin
  • 35 message(s)
17 Mai 2011, 22:46
Ouep je suis allé un petit peu trop vite dans ma lecture. En fait on va payer pour avoir cette option.

Boycottons !
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
17 Mai 2011, 22:47
C'est écrit "certains" , donc je ne pense pas que tout sera payant avec ce système mais bon.
Corwwin
  • 35 message(s)
17 Mai 2011, 22:52
Je ne suis pas sur que Blizzard ait la meme notion que vous du mot " certain " lorsequ'il s'agit d'argent.
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
17 Mai 2011, 23:00
Ouais, j'avoue.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
17 Mai 2011, 23:05
On va pouvoir inviter ses potes qui jouent sur La Croisade Ecarlate dans un groupe de donjon aléatoire !

C'est une super bonne chose ça !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
17 Mai 2011, 23:20
La Croisade Écarlate ou un autre !
Ce que je trouve dommage c'est la non gratuité de certaines options...
Corwwin
  • 35 message(s)
17 Mai 2011, 23:25
Clair.
Franchement ça m'emmerderait de payer 10 euros + pour pouvoir acceder à cette option.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
18 Mai 2011, 10:08
Merci pour le topic :)

Retour vers Discussion générale