logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Patch 4.2 : informations et news

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
21 Mai 2011, 18:04
Salut à tous,

J'ouvre ce topic afin de pouvoir récolter des informations et news au sujet du patch 4.2.

Si jamais vous êtes sur les Royaumes de Test et que vous avez découvert des nouveautés, n'hésitez pas à la poster ici. Ainsi, je pourrai la relayer en news :D

Devenez les reporteurs officiels de Mamytwink !
Salutation , je vient de faire un saut sur les PTR et j'y ai découvert un nouveau truc enfin que je n'avais pas à la 4.1.0.
L’orsque que l'on cible une cible , une icône apparait sur la mini carte , c'est votre cible.
Plus de détail sur le screen : http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 184105.jpg
Bonjours a tous .. Je viens de découvrir qu'à la màj 4.2.0 nous pourront .. sortir nos monture volante a Tol barad ( griffon et coursier du vent uniquement ) Mais nous ne pourrons pas voler je tenais a le faire savoir car c'est inutile.. donc indispensable!
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
21 Mai 2011, 19:49
Citation de Kepon07Salutation , je vient de faire un saut sur les PTR et j'y ai découvert un nouveau truc enfin que je n'avais pas à la 4.1.0.
L’orsque que l'on cible une cible , une icône apparait sur la mini carte , c'est votre cible.
Plus de détail sur le screen : http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 184105.jpg

Eh non ce système est déjà disponible em 4.0.1 en tout cas c'est le cas pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
21 Mai 2011, 21:09
Idem.
Ha et bien désolé à tous je n'avait pas dus le configurer sur la 4.0.1 , encore désolé...
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
22 Mai 2011, 10:16
Avis aux joueurs présents sur le PTR 4.2 je vous conseil vraiment de faire la quete qui concerne Thrall, la première cinématique est tout simplement énorme.

(la quête débute avec le shaman qui se trouve devant le portail pour hyjal à orgrimmar)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
22 Mai 2011, 11:50
Merci pour l'info :)
Corwwin
  • 35 message(s)
22 Mai 2011, 22:18
Possible à réaliser dans l'alliance aussi ?

Retour vers Discussion générale