logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

le poulet de la marche de l'ouest

World of Warcraft en général
belma
  • 9 message(s)
24 Mai 2011, 04:55
coucou tous le monde, il existe 2 poulet que l'on peut avoir comme pet passif : un comté de l'or et l'autre a brill

ce poulet ce trouve juste a coté de la taverne coté ally et a coté de la mairie coté horde, le principe est drole et simple, il faut flood le poulet avec des /poulet (si si je vous jure)

ensuite le poulet qui étais jaune apparait en vert et te propose une quete, il te demande de la bouffe pour poulet. coté horde cette bouffe est vendu par le vendeur de chevaux (si je me souviens bien) et coté ally il est vendu par un pnj dans la marche de l'ouest (ou ya la quete ou il faut tuer 15 épouvantail-robot)

une fois la quete fini le poulet pond un oeuf, tu le ramasse et hop tu l'as dans le sac, tu reclic sur ton poulet dans ton sac et tu le fais éclore, ce qui te file le pet.

cette quete est inutile, mais donc....indispensable !!

bonne chasse au poulet

Belma
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
24 Mai 2011, 15:37
Bon je sens que je vais vraiment essayer de l'avoir ce poulet.
Il doit avoir un truc spécial pour avoir le droit a tutos sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
24 Mai 2011, 16:53
Bonjour,
Merci mais le tuto a déjà été posté deux fois sur ce forum dont une fois par un des rédacteur officiel du site mamytwink.

https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=126
Je te souhaite un bon séjour sur ce forum,et j'espère que tu posteras un guide inédit :D
belma
  • 9 message(s)
24 Mai 2011, 23:05
mince ! je l'ai chercher avant de le poster et ne l'ayant pas trouver, je me suis décider a le faire. encore desoler

Retour vers Discussion générale