logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

quête introuvable

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
gazou
  • 44 message(s)
30 Mai 2011, 15:04
J'ai voulu faire le Hf "trente millions d'ennemis" qui consiste à tuer Harold Lane mais aucune quête ne met proposé au pnj, à par rendre des oreilles de laquais en continue.

J'ai cherché pas mal de temps sur internet j'ai rien trouvé de spécial à faire.

Faut t-il une réputation pour avoir cette quête? (je suis honorée a l'expédition cénarienne) ou autres?
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
30 Mai 2011, 17:13
Plop par chance j'ai fais ce hf hier avec mon reroll.
il faut faire toute une série de quetes avec la SPdA, quetes faisables à 2 ou en solo, ensuite après avoir fais toutes ces quetes (pas plus de 10) on te propose de tuer Harold Lane qui se trouve près du lac.

Voila j'espère que ces quelques infos pourront t'aider.
a+
Avatar de l’utilisateur
gazou
  • 44 message(s)
30 Mai 2011, 17:19
J'ai fais toutes les quêtes, et je n'ai que la quête des oreilles en continue sur le même pnj, aucune autre.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
30 Mai 2011, 18:37
ta fais aussi les 2/3 quetes sur la cotes avec les morceaux d'animaux à récuperer?
Avatar de l’utilisateur
gazou
  • 44 message(s)
30 Mai 2011, 18:52
A vrai dire j'ai fais le haut des 130 quêtes et il me rester qu'une quête a faire. Donc je ne sais plus ce que j'ai fais et pas fais comme le reste je l'avais fais quand je lvl uper. Mais je vais voir si ya d'autres quêtes dans le coin, et je te tiens au courant. merci pour tes réponses
Avatar de l’utilisateur
gazou
  • 44 message(s)
30 Mai 2011, 19:52
J'ai fais la quête que tu ma dis et le seigneur K (et une autre que je me souvient plus le nom). Et pas de quêtes pour tuer harold.
Je n’arrive pas à trouvé un forum ou un site où il y a toutes les quêtes de la SPDA serait marquer

Retour vers Discussion générale