logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] La première chose que vous ferez au patch 4.2

World of Warcraft en général

Quelle est la première chose que vous allez faire lorsque le patch 4.2 sortira ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
05 Juin 2011, 23:35
Bonsoir,

Pour clore le week-end et débuter la semaine, je vous propose un petit sondage.

Image

Quelle est la première chose que vous allez faire lorsque le patch 4.2 sortira ?

- S'aventurer dans le nouveau raid, les Terres de feu
- Débuter les nouvelles quêtes journalières du Renouveau et du Front du Magma
- Se lancer dans la suite de quêtes du Bâton légendaire
- Farmer les mascottes afin d'obtenir les nouvelles récompenses des haut-faits (100, 125 et 150 mascottes)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
06 Juin 2011, 20:14
Personnellement je continuerai à farm les héros et à up mes rerolls, comme d'hab quoi.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
07 Juin 2011, 00:22
Mettre mes addons à jour !
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
09 Juin 2011, 20:27
Lenwë toujours aussi serieux. Perso j'ai mis mes addons 4.1 à jour la semaine dernière ^^.

Sinon mamy tu n'as pas mis l'option faire la suite de quètes de Thral.
moi je voulais mettre télécharger le patch mais y avait pas comme réponse oki je sort désolée ;)
Moi aussi je continuerais à farmer les instances héroiques ainsi que celles de Zul Aman et Zul Gurub. En fait la mise à jour ne va rien changer pour moi. Sauf qu'avec le T.11 en insignes de justice les instances que je ferais seront toutes sans saveur meme les Zandalaris. Nice maj oui...

Retour vers Discussion générale