logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Patch 4.2 : quelles sont vos premières impressions

World of Warcraft en général

[Sondage] Patch 4.2 : quelles sont vos premières impressions ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
02 Juil 2011, 16:36
Salut à tous,

Voilà quelques jours qu’il est possible d’affronter les créatures des Terres de feu, de réaliser les quêtes journalières du Front du Magma et d’obtenir de nombreux objets inutiles. Quelles sont vos premières impressions ?

- Génial ! Ce patch est une réussite, je m'amuse beaucoup
- Sans plus... J'ai bien peur que je vais rapidement faire le tour de la mise à jour
- Une catastrophe ! Cette mise à jour est une réelle déception
- Je n'ai pas encore joué depuis la sortie du patch 4.2
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
02 Juil 2011, 16:51
N'hésitez pas à commenter votre choix ^^
Une catastrophe est p-e exagéré, mais je trouve que bli² nerf beaucoup par rapport au PVE qui a un fort impact sur le PVP
Par exemples, le nerf DPS des Frost DK ou des Guerriers, le nerf de la cape d'ombre en CD avec Promptitude au combat. Enfin bon, faut s'y adapter ...
L'obtention d'un stuff épic se fait beaucoup trop rapidement à mon gout (Vanilla come back plzzz)
Ensuite la suite de quête concernant Thrall est intéressante, mais j'aurais aimé qu'elle soit plus longue.

Pour moi, la 4.2 est juste un patch "anti ennui" avec un raid en plus et quelque quêtes.
De toute façon il me semble que Blizzard a parlé de ne plus faire de grosses extensions de jeu comme BC, LK et Cata.
Attendons nous plutôt dorénavant a ce genre de patch d'ajout de contenu peut a peut. Comme le rêve d'émeraude pointe déjà le bout du nez avec le retour des dieux comme malhorne, Cénarius ect... je vois plus la continuité du jeux dans le déblocage de zones comme les terres de feu.
Chaque portail émeraude dans Azeroth laisse supposer que se sera une entrée de raid. La zone du rêve d'émeraude étant déjà implanté depuis fort longtemps dans les map et Bd, il n'y a plus cas.
Ce patch n'est pas si mal si on en attend pas de choses extraordinaires mais un plus a notre quotidien de jeu.

Pour ma part je l'apprécie grandement et contrairement a beaucoup le savoure avec tranquillité sans courir.
Je pense que le fait que le stuff s'obtient plus facilement est dans la continuité des choses (Rappelez vous le passage de Naxxramas à Ulduar, peu de personnes on pu clean Ulduar de par le fait qu'il fallait d'abord farmer Naxxramas avant de s'y attaquer :/).
Sinon je ne comprend pas les nerfs, Chogall dead en 1 try avec un groupe qui ne l'avait jamais try, je pense que Blizzard à un peu abusé de ce cotés la :/
Sinon les nouvelles quêtes sont interessantes, et les Terres de Feu aussi, je pense que nous avons de quoi nous occuper quelque mois :)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
03 Juil 2011, 18:26
Je suis déçu par le Front du Magma. Une zone sans monture volante qui fait laguer et qui est honnêtement moche :s
En espérant que les quêtes aprés avoir rendu les 150 marques de l'arbres monde soit plus interressante :)
Je viens de commencer un nouveau perso côté horde (toujours sur Suramar) et je n'ai pas remarqué de changements. A part la résolution qui avait changé ("ah, je vois plus rien, c'est trop petit") Eh oui, à mon âge faut faire attention à la vue. :lol:
Bref, j'espère qu'il y a des choses plus intéressantes après mais au vue de vos commentaires, j'en doute :evil:
Avatar de l’utilisateur
Rancoeur
  • 299 message(s)
05 Juil 2011, 20:09
Plop,

Bien que le raid apportée par ce patch n'est pas énorme (7 boss, plus un totalement free loot), je trouve qu'ils ont fait un bel effort d'ajout de contenu.
Avec toutes les quêtes qu'il y a, on en a facilement pour un bon gros mois, voir deux a tout boucler.
Ajouter a cela pas mal de HF qui sont apparus, et bien entendu de nombreux loot a aller récupérer.

Bref, c'est un patch bien sympa, et nous n'avons pas encore découvert tous ses secrets.
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
07 Juil 2011, 10:37
Ouais enfin les quêtes on mettra deux mois à les boucler pourquoi ? Parce qu'on devra se farcir les mêmes quêtes journalière pendant une semaine pour débloquer de nouvelles journalière qui nous permettrons de débloquer de nouvelles journalières (tout en se tapant encore les anciennes quêtes journalières qu'on aura déjà fait plus d'une dizaine de fois...

Retour vers Discussion générale