logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un remake de Karazhan au patch 4.3 ?

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
03 Juil 2011, 17:19
Salut à tous,

Depuis quelque temps, de nombreux artworks originaux de Karazhan sont postés par Blizzard. Etant donné que nous ne sommes pas habitués de voir apparaître autant de nouveaux artworks au sujet d’une ancienne instance/ d’un ancien raid, on peut se poser la question si Karazhan ne serait pas transformé en instance 5 joueurs au patch 4.3. Comme l’ont été Zul’Gurub ou Zul’Aman au patch 4.1

Bien évidemment, il ne s’agit que là que d’une hypothèse. Mais quel est votre avis ? Pensez-vous que Karazhan sera transformé en instance à 5 joueurs ?
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
03 Juil 2011, 17:35
C'est une impression où ici le skin de minuit est différent de la version actuelle?
http://eu.battle.net/wow/fr/media/artwo ... es-attumen

peut être une nouvelle monture ^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
03 Juil 2011, 17:42
Haha pourquoi pas comme ils l'ont fait à ZA/ZG
Une suite de quete inédite comme a strangleronce lors de la 4.1, qui redonnerait vie à la région de défilé de deuillevent.
Plusieurs donjons héroiques (je dirais 3 ou 4) qui se débloquerait au fur et à mesures (avec du stuff équivalent, mais des loots "sympa" dans les derniers (comme sur échiquier par exemple, et une arme légendaire sur le last)...

Ce serai IDEAL !

PS : Et pas comme à ZG où, par flemme, ils ont sucrés la moitié de l'instance et de ses boss !
Je pense que faire un Remake de Karashan n'a aucun sens.

Que ce soit dans le Lore ou autre, l'histoire de Medivh est finit, à moins que Blizzard le rescucitte pour je ne sais quelle raisons.

@Pingue74 : Dans les quetes du cap strangleronce, nous fesont une suite de quetes qui nous amenent à Zul gurub d'ou nous empechons Zanzil de rez plusieurs boss, voila pourquoi il manque des boss :)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
04 Juil 2011, 08:32
Franchement c'est pas cool de parler de Medivh comme sa, on a l'impression qu'il est mort ce qui n'est pas le cas .
D'apres wikipedia, il a été tué mais il est revenu sous la forme d'un corbeau .


Au passage je ne suis pas du tout d'accord pour mettre une arme légendaire sur le "last boss" car c'est banaliser les armes légendaires qui passent pour des simples loots.
L'idée est pas mal mais pourquoi ne pas la laisser aux level 70 en instance normal sous différents donjons mais un accès aussi en héroïque pour les 85 ça serait aussi pas mal.

Tëa'
tefa
  • 88 message(s)
04 Juil 2011, 14:05
Je pense qu'il faudrait refaire tout les anciens raid car à l'heure actuel rare sont les nouveaux joueurs à faire les ancien raid au level auxquels ces raid ont été prévu qu'il soit fait
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
04 Juil 2011, 19:16
Pas tous car je suppose que réadapter un raid demande un travail important à Blizzard, travail qui est peux souvent reconnu par les joueurs, éternelles insatisfait souhaitant avoir des nouveautés.
Donc pour Blizzard refaire une instance est un parie très risqué.
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
04 Juil 2011, 21:29
Je pense que Blizzard réadapte les vieux raids justement car il n‘ont plus d'intéret pour les joueurs après c'est vrai que c'est un pari risqué surtout si ils en réadapte beaucoup

Retour vers Discussion générale