logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

po facile pour les level 52 a 60

World of Warcraft en général
tout d abord rendez vous a une-goro (lieu de quete pour ces niveau) :mrgreen: chercher une espece de petite colline a coter du camp et tuer tout les elementaire de lave que vous voyez vous pourrez i droper des espece de perle valant 90pa uniter revendez ensuite au pnj si vous en vendez 20 vous gangnerai
90pa fois 20= 18po personelement avec un chasseur lvl 55c se que je me fais en 30min la bas essayer et faite en bonne usage
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
06 Avr 2011, 15:33
c'est très brouillon dans la description tout ça, fait je vais chercher ^^
Geekass
  • 74 message(s)
06 Avr 2011, 15:36
Salut Arthur et bienvenue chez nous =^.^= !
Fais un petit effort au niveau de l'orthographe ça serait sympa.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
06 Avr 2011, 21:47
J'ai beau fouiller WoWHead, du côté des élémentaires de feu, je ne vois aucune "perle" se vendant à 90 pa l'unité... Pourrais-tu préciser ?
Nendaa
  • 15 message(s)
06 Avr 2011, 22:18
Je pense qu'à ce Level, si tu disposes d'un métier de récolte, il sera bien plus avantageux de farmer les ressources pour se faire des po. Sinon farm du tissu runique.
Et sinon au lvl 58 go Bc les loot, quêtes sont bien plus honéreuses.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
06 Avr 2011, 22:52
Et puis depuis Cataclysm le leveling n'est plus un souci, je veux dire, on est jamais en manque d'argent. Autant attendre et atteindre le niveau maximum pour ensuite récolter plus facilement du flouze.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Avr 2011, 19:00
Citation de KhagromEt puis depuis Cataclysm le leveling n'est plus un souci, je veux dire, on est jamais en manque d'argent. Autant attendre et atteindre le niveau maximum pour ensuite récolter plus facilement du flouze.


Ca me manque presque ça moi :(
ßifle
  • 23 message(s)
22 Avr 2011, 21:17
J'ai constaté aussi que sur les élémentaires de pierres qui sont dans les montagnes d'Un Goro, on loot souvent une Pierre du gardien qui se revend a 1 po/u. Et puisque une quête nous en fait tuer... pourquoi pas en tuer plus afin de loot plusieurs de ces pierres et amasser des po :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
22 Avr 2011, 21:21
Tout à fait, il s'agit de la [Pierre du gardien].

Retour vers Discussion générale