logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

BfA, Comment faire les Scénarios des Îles ?

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Macha
  • 42 message(s)
08 Mars 2023, 01:28
Bonjour,

J'ai vu un guide sur Mamytwink : https://www.mamytwink.com/guides/iles-inexplorees-dans-battle-for-azeroth-le-guide-complet

Ayant réalisé toutes les quêtes de BfA (enfin une grande partie :P), je suis exalté à toutes les factions, j'ai débloqué pas mal de trucs aussi, mais je ne trouve pas comment faire les scénarios.

Est-ce la table de commandement en bas de Dazar'alor vers les bâteaux, où se trouve le portail pour Sombrivage par exemple ?

Car j'ai essayé pendant 5 heures, et aucun groupe n'a été formé, j'ai fouillé un peu partout mais je n'ai rien trouvé d'autre.

Par exemple, ce haut fait Ruiner les ruines > wowhead > achievement=12592, où il faut aller aux ruines d’Un’gol, comment y aller ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 052 message(s)
08 Mars 2023, 12:30
Bonjour !

Pour accéder au scénario de l'exploration des îles, en partant du principe que tu joues côté Horde, tu dois parler au PnJ Capitaine Rez'okun. Il est près de l'entrée du donjon Le Filon sur le port de Zandalar.

Tu dois cliquer sur la table d'exploration juste devant lui pour pouvoir te mettre en file d'attente.

Concernant le haut-fait que tu cites, pour les ruines d'Un'gol, elles sont disponibles cette semaine sur la carte des explorations. Comme tu le verras sur l'interface il y a 3 possibilités d'exploration, tu ne sais pas par avance sur quelle île tu vas tomber. C'est aléatoire.
Avatar de l’utilisateur
Macha
  • 42 message(s)
08 Mars 2023, 19:52
Ah, merci. J'ai tag, mais rien ne vient donc je pense qu'il faut être plusieurs ?
Avatar de l’utilisateur
Macha
  • 42 message(s)
08 Mars 2023, 19:52
Ah, merci. J'ai tag, mais rien ne vient donc je pense qu'il faut être plusieurs ?
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 052 message(s)
08 Mars 2023, 22:35
Pour trouver un groupe, je ne te cache pas ça va être plutôt compliqué. Tu peux y accéder en solo, mais dans ce cas, il faut parler directement au PnJ Capitaine Rez'okun pour une « visite privée ».
Avatar de l’utilisateur
Macha
  • 42 message(s)
09 Mars 2023, 04:36
Super, j'ai réussi, une Île en Mythique, je pense que le reste est similaire.

Grand merci à toi =)
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 052 message(s)
09 Mars 2023, 10:47
De rien et bon jeu :)

Retour vers Discussion générale