logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Des donjons solo ?

World of Warcraft en général
Salutations, tout le monde! En tant que nouveau venu dans World of Warcraft (WoW), je suis curieux de savoir s'il existe des donjons solo ou des donjons particulièrement adaptés aux débutants. Étant donné que ma connexion Internet n'est pas particulièrement forte, je n'ai pas encore trouvé le courage de me lancer dans de telles aventures. J'attends avec impatience votre réponse et toutes les indications que vous pourrez m'apporter.
Pour les joueurs comme vous qui cherchent à se familiariser avec le jeu ou qui ont une connexion Internet limitée, il existe en effet des donjons et du contenu solo qui s’adressent aux débutants. Ceux-ci sont conçus pour fournir un défi plus facile à gérer et vous aider à vous habituer aux mécanismes du jeu à votre propre rythme. Vous pouvez explorer ces donjons à votre guise sans la pression d’une connexion Internet rapide.

Retour vers Discussion générale