logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Azeroth choppers !

World of Warcraft en général
chevalarm
  • 712 message(s)
10 Avr 2014, 22:29
Salut tout le monde ! je créer ce petit topic pour parler un peu de Azeroth choppers ! Si vous n'êtes pas au courant, vous l'êtes maintenant (de toute façon je doute que un article dessus ne sois pas mis sur le site de mamy.)
Donc d'après ce que j'ai compris c'est une web-séries sur world of warcraft, deux équipe (horde et alliance) se chargent de recréer des motos irl s'inspirant de moto wow ! (c'est sa que j'ai compris...)
Et je crois que le but est de voter pour la plus belle motos !
La série commence le 17 avril sur le site de cete web-séries ici : http://eu.battle.net/wow/fr/choppers/

Voila, alors dites moi vos avis, vous pensez que sa va donner quoi ? moi j'attend de voir ! les motos de wow irl sa me tente trop !
Kùang
  • 2 716 message(s)
11 Avr 2014, 07:41
Ça a l'air fun, imaginez on croise ça dans la rue! ^^
Bigteeth
  • 868 message(s)
11 Avr 2014, 22:38
Moi se que j'ai compris c'est qu'ils créent des motos IRL et qu'on doit voter pour que l'une de L'alliance ou de la Horde soit mise dans le jeu.
EDNally7
  • 1 047 message(s)
12 Avr 2014, 15:21
Citation de BigteethMoi se que j'ai compris c'est qu'ils créent des motos IRL et qu'on doit voter pour que l'une de L'alliance ou de la Horde soit mise dans le jeu.

j'ai compris la même choses, mais ce sont les internautes qui vont devoirs voter pour la moto la plus belle ?
Keizh
  • 213 message(s)
19 Avr 2014, 22:44
Ce qu'il se passe réellement:
Blizzard appel Paul.JR, pour lui demander de créer deux motos (Horde et Ally). Pour cela il doit s'inspirer des lignes de chaque faction pour les faire apparaître sur les motos.
Une fois celles-ci terminé, nous pourrons alors voter pour savoir laquelle est la plus belle.
Quant au fait qu'elle soit "In-Game", je pense qu'ils disent ça pour mettre la pression. Et qu'au final les deux y seront, sinon la communauté perdante ragera.
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Avr 2014, 19:17
Citation de KeizhCe qu'il se passe réellement:
Blizzard appel Paul.JR, pour lui demander de créer deux motos (Horde et Ally). Pour cela il doit s'inspirer des lignes de chaque faction pour les faire apparaître sur les motos.
Une fois celles-ci terminé, nous pourrons alors voter pour savoir laquelle est la plus belle.
Quant au fait qu'elle soit "In-Game", je pense qu'ils disent ça pour mettre la pression. Et qu'au final les deux y seront, sinon la communauté perdante ragera.

Ca m'étonnerait que Blibli mente sur ce point. ^^
Keizh
  • 213 message(s)
21 Avr 2014, 19:29
Citation de KùangCa m'étonnerait que Blibli mente sur ce point. ^^

Imagine:
-ils mettent celle de la horde. L'alliance va rager.
-ils mettent celle de l'ally. La horde va rager.

En gros, soit ils mettent les deux, soit ils n'en mettent aucune. Sinon ça va gueuler dans tous les sens.
kryosis
  • 1 630 message(s)
21 Avr 2014, 22:23
Citation de Keizh
Citation de KùangCa m'étonnerait que Blibli mente sur ce point. ^^

Imagine:
-ils mettent celle de la horde. L'alliance va rager.
-ils mettent celle de l'ally. La horde va rager.

En gros, soit ils mettent les deux, soit ils n'en mettent aucune. Sinon ça va gueuler dans tous les sens.

Clair!! perso je joue des 2 coté , mais ça me chagrinerais d' avoir la "nouvelle" bécane d' un coté et pas de l' autre! et je pense que ceux qui jouent exclusivement que d' un coté seront encore plus déçus si leurs faction perde au vote!

Retour vers Discussion générale