logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Mamytwink TV sur Dalaran

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Doro
  • 146 message(s)
16 Avr 2014, 18:42
Salut à toutes et à tous ! Je vous annonce que la guilde Mamytwink TV (dont Mamytwink est le GM pour rappel) a subit un ENORME changement ! Je suis en effet devenu co-gm et nous avons décidé de relancer la guilde. J'ai plusieurs projet dont le principal est le recrutement : Plus on est de fou plus on rit. Une fois que je serais 90 il y aura pas mal d'event :

-Hauts faits
-Vieux raids en guilde
-Donjons
-Raid flexible quand on sera assez et bien stuff

Et le pvp n'est pas mis à la porte, je cherche actuellement a connaître plus en profondeur les personnes et je nommerais un officier qui en sera charger, je nommerais également un officier PVE pour m'appuyer. Pour nous rejoindre rien de plus simple, il suffit de mp un membre de la guilde, n'importe qui peut vous inviter ! Pour voir les membres connectés, tapez /who mamytwink. Rejoignez la communauté Mamytwink sur Dalaran, côté Alliance ! I need you !
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
16 Avr 2014, 19:20
Cela pourrait être sympas de faire partie de cette guilde, surtout si vous ne commettez pas les même erreur que la guilde sur Ysondre.
Moka
  • 37 message(s)
16 Avr 2014, 21:50
Ca marche aussi pour marecage de zangar ;)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
17 Avr 2014, 00:56
Salut à tous,

pour information, les joueurs "afk" que nous avons viré, sont en fait des joueurs ayant participé à un évènement d'un stream fin décembre. Il s'agissait de joueurs lvl 1-3, ayant rejoint la guilde dans le but de pouvoir communiquer entre eux lors de l'évènement. Bien évidemment, les joueurs ayant rejoint la guilde dans le but de monter un personnage n'ont pas été renvoyés :)
Avatar de l’utilisateur
Doro
  • 146 message(s)
17 Avr 2014, 03:37
Je rajouterais que si par mégarde votre personnage à été kick, il suffira de nous envoyé un message privé pour revenir sans soucis ^^
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
19 Avr 2014, 08:39
J'ai été viré sur mon niveau 87, need une nouvelle invitation pls. :)

EDIT : Je l'ai eu.
Avatar de l’utilisateur
Doro
  • 146 message(s)
19 Avr 2014, 19:05
Infos : Après le nettoyages on était environ 60, nous voilà à 111 avec plus de 16 co simultanés et pas moins de 10 en moyenne !
Les events approchent patience !
N'hésitez pas a recruter encore plus, la guilde revit !
Avatar de l’utilisateur
Tux
  • 41 message(s)
20 Avr 2014, 12:47
Salut je voudrais me relancer sur un nouveau serveur et une guilde sans prise de tête, grâce au sésame 90.
Alors pourquoi pas vous =). Mais j'ai un peu peur de la non-vie du serveur Dalaran, en effet il a été fusionné avec Marécage de Zangar.
Alors ça donne quoi aujourd'hui?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Avr 2014, 13:47
Citation de TuxSalut je voudrais me relancer sur un nouveau serveur et une guilde sans prise de tête, grâce au sésame 90.
Alors pourquoi pas vous =). Mais j'ai un peu peur de la non-vie du serveur Dalaran, en effet il a été fusionné avec Marécage de Zangar.
Alors ça donne quoi aujourd'hui?

LE serveur est bel et bien vivant .. parfois même un peu de ma là faire ses quètes sans qu'un autre ne vous pique les mobs ..Ce qui se faisait très rare en Norfendre .. ^^
Nørænn , chevalière de la mort worgen , lvl 70 ( actuellement )
Image
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
20 Avr 2014, 15:06
Je suis vraiment mort-de-rire. C'est pas parce que on fusionne un serveur avec un serveur vide que le serveur fusionné devient vide... Enfin réfléchissez un peu... *Grosse facepalm*. Le jour a une population élévée, qu'on ne peut actuellement pas voir car c'est le serveur nouveau joueur, donc tout les nouveaux joueurs seront dirigé vers ce serveur, raison de plus pour qu'il soit actif.

Mdz n'est plus mdz, dalaran n'est plus dalaran, c'est dalaran-mdz, et ceux qui étaient sur mdz ( comme moi ) sont bien content car maintenant y'a de l'action même côté horde, le serveur est en pleine activité.

Retour vers Discussion générale