logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Mamytwink TV sur Dalaran

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Tux
  • 41 message(s)
20 Avr 2014, 15:25
Ma question n'était pas très claire mais en fait je voulais savoir si le fait que les deux serveurs qui n'étaient pas très peuplés sont devenus grâce à cette fusion viables.
Alors merci pour vos réponses.
Sinon Slrakra merci de ne pas prendre les gens de hauts avec tes "réfléchissez un peu" et autres "*Grosse facepalm*". Je me doute bien que 1+0=1.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
20 Avr 2014, 16:49
Là aussi je rigole un peu car Dalaran " pas très peuplé " était un serveur qui passait élevé le soir.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Avr 2014, 11:08
J'ai pas encore use mon sésame, je pourrais l'utiliser sur Dala...
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
21 Avr 2014, 13:50
A vous de voir, le serveur est bien, mais si vous allez dans la guilde de mamy, elle raid pas elle rbg pas et tout. Donc comme vous le sentez.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Avr 2014, 14:26
Citation de SlrakraA vous de voir, le serveur est bien, mais si vous allez dans la guilde de mamy, elle raid pas elle rbg pas et tout. Donc comme vous le sentez.

C'est une guilde en reconstruction , laisse un peu de temps ..
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
21 Avr 2014, 15:22
Seb, je dis rien de mal dessus, elle est comme la plupart des autres guildes, je préviens juste les gens pour pas qu'ils soient déçus! :) On a déjà suffisamment de membre, on va pas mentir pour en faire venir.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
21 Avr 2014, 15:32
Personnellement je redoute l'effet très négatif qu'a eu la guilde mamytwink sur ysondre.

Tu étais fiché dès que tu entrais en raid, elle avais une très mauvaise réputation au niveau du skill moyen des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
21 Avr 2014, 15:46
Citation de kayruPersonnellement je redoute l'effet très négatif qu'a eu la guilde mamytwink sur ysondre.

Tu étais fiché dès que tu entrais en raid, elle avais une très mauvaise réputation au niveau du skill moyen des joueurs.


oui mais je pense que la guilde renait car mamy à une nouvelle émissions avec mamo, et ils sont touts deux dans la guilde a présent (et j'ai cru comprendre que mamy y était avec son mains, donc normale qu'ils s'y intéresse de nouveau^^)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Avr 2014, 16:46
Citation de kayruPersonnellement je redoute l'effet très négatif qu'a eu la guilde mamytwink sur ysondre.

Tu étais fiché dès que tu entrais en raid, elle avais une très mauvaise réputation au niveau du skill moyen des joueurs.

En même temps si vous recrutez n'importe comment c'est pas étonnant...
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
21 Avr 2014, 19:36
Les méthodes de recrutement n'ont pas changé.

Retour vers Discussion générale