logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Professeur en PVE recherche Disciple !

World of Warcraft en général
anorex
  • 18 message(s)
10 Juil 2014, 17:55
Je tiens avant tout à préciser que ce post n'a pas pour but de "racoler" quelconque filleul dans le but de profiter d'avantages dénaturalisant la phase d'xp et empêchant tout nouveau joueur de manier sa classe en brûlant chacune des étapes de l’apprentissage d'un personnage. Ceci est un projet que j'ai longtemps voulu mettre à l’œuvre et qui vise à coacher un joueur jusqu'au pve hl en partant de rien.

Qu'est-ce que c'est ?

Ce que je vous propose ici aujourd'hui, c'est bien mieux qu'un énième parrainage. Ce que je vous propose c'est d'apprendre. En effet, je trouve que trop de nouveaux joueurs se retrouvent piégés par toutes ces embuscades que leur tend le jeu. Monter un personnage rapidement avec le parrainage, ou même sans, n'est pas une tâche compliquée. Tout le monde y arrive. Monter un personnage et connaitre sa classe est déjà une tâche plus dure, sans parler de monter son personnage, de le maitriser parfaitement et d'avoir toutes les compétences pour faire du hm. Tout ceci nécessite du travail, de la réflexion et de l'ambition. Et cela ne peut venir seul. Personne ici n'est devenu bon tout seul. Nous avons tous vu une vidéo par ci ou par là, découvert une astuce durant une discussion avec un de ses pairs, ou même lu un guide. Devenir bon sur WoW n'est pas naturel.

Alors j'entreprends aujourd'hui de former quelqu'un. Cela fait bien trop longtemps que je joue à ce jeu à faire la course au loot et je souhaite aujourd'hui me sentir comme un vétéran qui enseigne ce qu'il sait à quelqu'un d'autre. Non seulement parce que cela m'intéresse beaucoup, mais parce que je me sentirais plus utile qu'à tourner en ronds à Hurlevent. Aux termes de ce chaleureux voyage vous serez un joueur pleinement conscient de sa classe ainsi que de son maniement et saurez la manier dans toutes les situations, prévues ou non, que le PVE HL vous imposera d'affronter.

Comment ?

Trêve de sentimentalisme, voyons ce que je vous propose. Je suis pas prof, j'ai pas fais de programme ni rien, mais je joue à WoW depuis assez longtemps pour savoir quelles sont les choses difficiles à assimiler (comme ne pas backpedal) et les choses qui nécessitent de l'habitude (Adieu le mouse-click, bonjour les binds). Je compte donc vous apporter tout cela dans l'ordre que je juge le plus propice à la progression.

Bien entendu, je ne suis pas ici pour proposer une méthode magique qui vous permettra de tomber Garrosh Hm en trois soirs de raids, ni même d'être capable et d'avoir toutes les connaissances nécessaires sur un plateau pour entrer chez Method. Mais je pense pouvoir tout vous apporter pour obtenir un niveau de jeu suffisant pour prétendre avoir les capacités à aller en hm sereinement.

Votre formation passera par un leveling entier, avec moi, un apprentissage de l'optimisation passant par l'apprentissage des statistiques, l'utilisation d'addons essentiels et d'outils de calculs de pointe. Le gameplay restera la pierre angulaire, je vous apprendrais les rotations, je vous induirais à réfléchir vous même à celles ci, à explorer de nouvelles pistes, à avoir la réflexion qui vous pousse vers le haut.

Permettez moi ici, d'éclaircir un point que vous serez nombreux à décrier. Je ne propose pas de Magie de Wow. je ne propose pas d'aller flâner à Gadzetan pour découvrir les magnifiques dunes de sables qui l'entourent. Je ne propose pas de faire des hauts faits et de découvrir le magnifique lore de World of Warcraft. Il y a bien longtemps que cette magie m'a désertée et je suis incapable de vous la transmettre. Ceci étant dit, c'est la transition parfaite pour ma dernière partie.

Pour qui ?

Parlons maintenant de vous. Je recherche donc un joueur avant tout mature, ouvert à la critique et au sens de l'humour (ce n'est tout de même pas l'armée ici). Un joueur disponible et qui aime la compétition en voulant se frotter à tous les combats les plus difficiles que nous propose Blibli. Mais surtout motivé par l'envie de s'améliorer ! Peu importe si vous commencez le jeu ou si vous y jouez depuis longtemps sans avoir jamais voulu adopter une pensée try hard, contactez moi.

Alors si mon discours vous laisse entrevoir que je peux vous apporter quelque chose et surtout que vous êtes motivé, je vous invite à m'ajouter sur Skype pour en discuter plus longuement : TheTeacherGuy2000

(Ce service n'est absolument pas payant, bien heureusement !)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
10 Juil 2014, 20:27
Sinon tu as le forum officiel pour poser ta question, c'est plus rapide, et tu peux pas connaitre tout les rouages de toutes classe, spé, c'est impossible de jouer correctement avec tout
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Juil 2014, 20:59
Fais voir ton armu stp anorex?
anorex
  • 18 message(s)
10 Juil 2014, 23:17
Je ne suis pas la pour prouver que j'ai la plus grosse. Si mon message vous inspire confiance vous avez le droit de me croire. S'il ne vous en inspire pas, c'est tout à votre honneur. Je ne précise pas d'informations sur moi pour cette raison. Juger par l'xp et le stuff est bien trop répandu et c'est une pratique à laquelle je n'adhère pas.

Soyons ouvert et tentons les choses. Personne n'a rien à perdre.
Lekto
  • 114 message(s)
10 Juil 2014, 23:54
lol tkt anorex c juste des troll yen a plein le fofo^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Juil 2014, 00:14
Ben le meilleur moyen de tester tes compêtence en pve c'est en faisant des raids non? Parce que le poteau ça va 30 secondes. A moins que t'aies une meilleure idée. Du coup, même si tu link pas ton armu dis nous au moins ton avancée à la fin de chaque patch de MoP. C'est juste pour prévenir les joueurs débutants qui eux ne penseront surement pas à te demander ça. Car il faut un minimum de légitimité pour proposer ce que tu proposes.
Kùang
  • 2 716 message(s)
11 Juil 2014, 01:20
Citation de Lektolol tkt anorex c juste des troll yen a plein le fofo^^

Dit le troll.
EDNally7
  • 1 047 message(s)
11 Juil 2014, 13:43
Ton projet a plutôt l'aire intéressant, mais si tu veut qu'il aboutisse, je pense qu'il vaudrait mieux que tu mette en confiance les personnes intéressés, en nous disant dans quel faction tu joue le plus, ta/tes classe(s) et pourquoi pas ton armu comme disait djbapt
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
11 Juil 2014, 18:56
Citation de Lektolol tkt anorex c juste des troll yen a plein le fofo^^

MDR OUI Y'A PLEIN DE LEKTO X'D.
Kùang
  • 2 716 message(s)
11 Juil 2014, 20:26
Bien joué, j'ai bien ri! xD

Retour vers Discussion générale