logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Mysterium] Chronique des endroits méconnus de WoW

World of Warcraft en général
Sympa la vidéo, Metiva, je l'avais déjà visionné il y a un moment déjà ^^

Sinon la troisième trouvaille intitulée "Sous la Brume" est disponible !
Citation de EDNally7Très bonne idée, je trouve ça vraiment intéressant^^


Entièrement de ton avis ! Très bon topic, continue comme ca !

Ciâo ; )
Petite aide pour toi mon ami :D

Au Nord de la Forêt d'Elwynn, on peut voire une rivière qui va du Comté du Nord jusqu'à Hurlevent.
C'est un zone où on peut trouver un cabane où à l'intérieur se trouve un gnome. Il hostile envers la Horde mais n'attaque pas et ne pas être attaqué. A côté se trouve un troupeau de mouton dans lequel se trouve un monton-mechanique. Il est neutre et peut être tué. A sa mort il explose provoquant une onde de choc autour de lui

Excusez moi pour mon imprécision et le manque de screenshot, mais n'étant pas le créateur du sujet je ne veux que l'aider, pas faire son travail.

Cordialement
Tovarish
Merci bien Tovarïsh, mais je connaissais déjà cet endroit ^^
D'ailleurs je pense le mettre plus tard.
Sinon, désolé de mon inactivité, ces derniers jours, j'était plutôt occupé.
Sinon au Sud de (la?) Mulgore se trouve un cabane abandonné. Elle inaccessible par voie terrestre.
Si j'en trouve d'autre je te le dirais Saphir

Cordialement
Tovarïsh
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
11 Août 2014, 16:41
Pas mal ^^, j'en connais aussi quelques uns si ça t'intéresse.
Mise à jours du topic !
La Tour de la Tête d'Ours
Bonne lecture ;)
Super idée.
Personnellement j'ai passer du temps à vérifier chaque recoins de l'île et du fond du lac merci la respiration des undead ^^ (particulièrement sous la barque aux squelettes)
Et je pense que tu n'a pas tout vu (ou dit) mais je t'invite à y retourner pour vérifier mes dites et à mettre tout ça à jour (c'est assez glauque mais ça vaut le coup d'œil)

Retour vers Discussion générale