logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide : Commencer l'Archéologie !

World of Warcraft en général
Bonjour à tous !

Je me suis décidé de me lancer dans une vidéo qui présente toutes les facettes de l'archéologie !

1) Comment devenir Archéologue.
2) Son principe / But
3) Comment reconstruire des Artéfacts
4) Comment bien up rapidement son archéo !

Je voulais déjà demander si cette vidéo serait une bonne idée ou non. Personnellement, si vous me dîtes non, je la ferai quand même.

Je m'aiderai bien sur du post de Khagrom [Archéologie] Le Grand Recensement !

Si vous pensez que j'ai oublier quelque chose dans mon 'ToDo list' n'hésitez pas à me le dire ! Je commence la vidéo dès demain !

Merci d'avance, Cordialement.

Voici la vidéo tant promise !

http://www.dailymotion.com/video/xjgldn ... videogames
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Juin 2011, 09:31
Je trouve l'idée superbe !

Et je ne vois rien à ajouter à ta liste.
Bonjour : Je vien donner des news de mon guides ! La Partie 1 et 2 sont términé ! Il ne me reste qu'à relever des fragements, donner une ou 2 astuces et surtout, faire des séquences de transitions entre chaque partie, si quelqu'un pouvait m'aider avec After Effects CS3, ce serai géniale. Merci a vous !
La vidéo est terminé ! Ne me reste plus qu'à integrer les transitions, et go YouTube !

J'espère qu'elle vous plaira, c'est assez dur de faire une vidéo quand même :/
Enfin bon, a plus tard !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
22 Juin 2011, 17:54
Ah désolé, je viens de voir les messages. Si tu as toujours besoin, je dispose de Sony Vegas Pro.
J'ai terminé merci quand même :)

PS : quelle est la balise à utiliser sur le forum pour mettre une vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
22 Juin 2011, 18:07
Je ne crois pas qu'il en existe une. Il faut, pour nous la partager, que tu l'upload sur youtube et que tu postes le lien.
C'est fait (Daylimotion !). Sur le premier post !

Retour vers Discussion générale