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Kultirassien : race alliée Battle for Azeroth

Jeudi 14 mars 2019 à 9h00, par

kul tirassien : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 10 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Kultirassien, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Kultirassiens sont disponible depuis l'arrivée du patch 8.1.5, le mercredi 13 mars, avec les Trolls zandalari.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Kultirassien

Afin de débloquer la race alliée Kultirassien, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

Prérequis à compléter

  • Valider le méta haut-fait Une nation unie qui nécessite de valider les hauts-faits Maître des traditions de Kul Tiras, la suite de quêtes de La Fierté de Kul Tiras et à assister à la réunion du conseil sur la Place de l’Unité.
  • Terminer la campagne militaire de l'Alliance du patch 8.1.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée qui commence à l'ambassade de Hurlevent.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Kultirassiens. Vous pouvez désormais créer des Kultirassiens.

La race alliée Kultirassien sera disponible au patch 8.1.5

La race alliée Kultirassien sera disponible au patch 8.1.5

Partie 2 : Classes jouables

Les Kultirassiens peuvent incarner huit classes différentes.

Classes jouables
Druide
Chaman
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens est un Oiseau de proie.

Oiseau de proie, familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens

Oiseau de proie, familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens

Totems de Chaman

Totems des Kultirassiens Chamans

Totems des Kultirassiens Chamans

Formes de Druide

Forme d'ours - Kultirassien

Forme d'ours - Kultirassien

Forme de félin - Kultirassien

Forme de félin - Kultirassien


Forme de sélénien - Kultirassien

Forme de sélénien - Kultirassien

Forme de voyage terrestre - Kultirassien

Forme de voyage terrestre - Kultirassien

Forme de voyage aquatique - Kultirassien

Forme de voyage aquatique - Kultirassien


Forme de voyage volante - Kultirassien

Forme de voyage volante - Kultirassien

Partie 3 : Traits raciaux

Les Kultirassiens possèdent cinq nouveaux traits raciaux.

  • Main lourde : Vous chargez puis déchaînez votre puissance sur l'adversaire, ce qui lui inflige des dégâts physiques, l'étourdit pendant 3 s et le repousse considérablement.
    • 6 mètres de portée ; 1 s d'incantation ; 2,5 min de recharge.
  • (Passif) Dur à cuire : Augmente la Polyvalence de 1%. Quand vous subissez des dégâts, rend 2% de ce montant en 4 s.
  • (Passif) Nation marine : Vous retenez votre souffle 50% plus longtemps et vous nagez 10% plus vite.
  • (Passif) Touche-à-tout : Compétence dans tous les métiers augmentée de 5.
  • (Passif) Lai du vieux marin : Réduit les dégâts de Givre et de Nature subis de 1%.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 10 au niveau 50 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Ensemble kultirassien : armure ancestrale des Kultirassiens

Ensemble kultirassien : armure ancestrale des Kultirassiens

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Destrier de Kul TirasDestrier de Kul Tiras est la monture raciale des Kultirassiens. Vous pouvez l'obtenir à l'issu des quêtes de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de l'Alliance.

Monture Destrier de Kul Tiras

Monture Destrier de Kul Tiras

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À propos de l'auteur : Arimatras

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (226)

Tous les commentaires Top commentaires

555leandre
  • 747 messages

+
-3
Citation de DaxRassurez-moi le nom français n'est pas définitif n'est-ce pas ? Non parce que "Kul Tirassiens" c'est vraiment très laid.

Et surtout pas représentatif de ce qu'est cette race alliée enfaites...
Guname
  • 97 messages

+
-3
Ok comme d'habitude race de merlant pourrie pour l'alliance
Vado79
  • 14 messages

+
-3
Sérieux c'est quoi ces gros tas...
Je comprends pas qu'il n'y ait pas d'autres morphologie...
Pourtant leurs formes de druide me tentaient bien, à voir une fois débloqué (vu qu'on ne sait pas encore comment les avoir).
Novabella
  • 249 messages

+
-3
ouin ouin ouin
Incroyable ... plus de 220com a majorité de plainte !!!
y'en a pas une centaine sur le post Zandalari, et les 3/4 cest encore des chialeuses de l'alli ~ vous avez vraiment rien d'autre a faire de votre vie
Lylh
  • 25 messages

+
-4
Je m'excuse, mais franchement, autant Blizzard se casse la tête pour la Horde:

-Une toute nouvelle race: Nightborns
-Une race certes existante mais aux visuels et skins vraiment très sympa et travaillés: Zandalaris
-Seuls les Taurens Haut-Roc sont en dessous.
-Les Orcs de Draenor, différents coloris pour les armures héritages selon le clan, autre posture
-Possiblement les Vulperas

Alors que pour l'Alliance:
-Des Elfes de sang de l'Ombre. Pourquoi pas juste mettre les Haut-Elfes dans ce cas ?
-Des Sombrefers. Visuellement sympa, mais ce sont des nains, qui sont déjà dans l'Alliance depuis Cataclysm et le Conseil des 3 marteaux, donc au final ça revient à juste différentes options de personnalisation pour les nains
-Des Sancteforges. Ouais, des Draeneïs avec des tatouages de lumières. Un copier-coller des PNJ de l'Armée de la Lumière, purement et simplement.
-Les humains de Kul Tiras, franchement, ma première impression fût: "Putain, ça pue la merde ces trucs là, c'est vraiment dégueulasse." Pareil que pour les nains, des options de personnalisation pour humains. Un simple changement de stature à l'image du changement de posture Orc et Troll n'aurait au moins pas été la blague que sont ces trucs-là.

J'espère que niveau PvP ils vont faire comme SWTOR et faire du faction VS faction, à ce train-là plus grand monde va jouer dans l'Alliance quand tout est fait pour t'attirer en face.


Bref, coup de gueule de la soirée.

Salut
Skezo
  • 79 messages

+
-4
comment un homme peut etre aussi gras et musclé à la fois c'est impossible
555leandre
  • 747 messages

+
-4
Citation de ViriathusJe vois bien que l'argument qui revient pour contester la légitimité des Humains de Kul'Tiras sont leurs corpulences, mais que leur silhouette soit la même que les humains de Hurlevent ou non ça reste une race alliée, comme le sont les Orcs Mag'har, les Taurens Haut-Roc etc ...
et contrairement à ces derniers, les Humains de Kul'Tiras ont eu un reskin, car les Taurens de Haut-Roc ont juste des Bois et de la peinture sur le pelage par rapport aux Taurens de Mulgore et c'est pourtant une race alliée acceptée par tous.

Les Humains de Kul'Tiras et mêmes ceux des autres royaumes (enfin ceux qui restent ... :s) sont des races alliées tout à fait légitimes au même titre que les différents clans Orcs, tribus Trolls, clans nains etc ...
Et contrairement aux Vrykuls que certains réclament qui eux seraient une NOUVELLE race.
(Comme les Vulperas d'ailleurs ...)

Non en fait le problème c'est que les humains sont tous les mêmes comme le prouvent les screenshots de Boralus donc ces gros humains ne sont pas représentatifs de Kul Tiras et sont un affront pour le RP...
555leandre
  • 747 messages

+
-4
Citation de lemonday
Citation de 555leandre Aucune race alliée ne possède réellement de squelette unique, je pense plutôt qu'ils ont pris les animations de l'orc droit... D'ailleurs il me semble assez improbable qu'on ne puisse pas faire de paladin tirasien, on sait très bien que les tirassiens ont des paladins (notamment Dagren, un héros warcraft III).


Je ne sais pas si UN seul héros puisse expliquer qu'une race entière puisse être capable de faire la classe en question. Mais bon, ça c'est Blizzard, le lore des classes est assez naze, pas de paladin elfes de la nuit, ou Nobundo qui était le seul chaman et qui apprend à tout les Draeneï le chamanisme (alors qu'il a reçu les pouvoirs des éléments). Doit y avoir encore des tas d'exemples assez moyens.

Des paladins elfes de la nuit ? Pourquoi pas des taurens voleurs à ce moment là ?
555leandre
  • 747 messages

+
-5
Citation de garaneNon mais arrêter de ouin ouin c est des humains.... sont gros sont ci sont ça.....
Si on prend les orques ba c'est des couleurs de peau et des tatous woooooooow
Les Haut Roc ba c 'est des bois et des tatou woooooooow
Les deux race alliés elfes sont équivalentes, elles apportent un skin qu'il y a pas dans chaque faction donc égalité.
Après les Zanda c'est un dos droit et des yeux bleu avec des changes-forme différent donc ce qui va être fait chez kultiras.
Les sancteforges et les sombrefers sont l’équivalence des taurens Haut Roc et des Orques brun dans le développement des races alliées.
C'est 50/50 et en termes logique aussi on recrute en race alliés la nouvelles "race" principale rencontré par chaque faction.
Les kultirassiens sont réussis et ils vont changer et améliorer leur modèle c'est sur, c'est que l'alpha....Donc plutôt que d’espérer des renards qui n'ont aucune assurance d'être jouable et encore moins dans l'alliance visiblement, essayez de voir les choses sans avoir le regard de "heuuu blizzard aime pas les allis.......ils sont pas beaux.....". Intéressez vous a leur histoire et soyez patient

Le problème c'est qu'on la connait leur histoire et que ça n'a aucun sens de dire que les humains plus gros sont plus tirassiens que les autres enfaites d'où le fait que j'aurai préféré en tant que joueur RP tirassien avoir des options de personnalisations...
Guname
  • 97 messages

+
-5
je vais appelé ma kulltirassien la grosse Bertha xD

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