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Kultirassien : race alliée Battle for Azeroth

Jeudi 14 mars 2019 à 9h00, par

kul tirassien : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 10 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Kultirassien, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Kultirassiens sont disponible depuis l'arrivée du patch 8.1.5, le mercredi 13 mars, avec les Trolls zandalari.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Kultirassien

Afin de débloquer la race alliée Kultirassien, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

Prérequis à compléter

  • Valider le méta haut-fait Une nation unie qui nécessite de valider les hauts-faits Maître des traditions de Kul Tiras, la suite de quêtes de La Fierté de Kul Tiras et à assister à la réunion du conseil sur la Place de l’Unité.
  • Terminer la campagne militaire de l'Alliance du patch 8.1.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée qui commence à l'ambassade de Hurlevent.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Kultirassiens. Vous pouvez désormais créer des Kultirassiens.

La race alliée Kultirassien sera disponible au patch 8.1.5

La race alliée Kultirassien sera disponible au patch 8.1.5

Partie 2 : Classes jouables

Les Kultirassiens peuvent incarner huit classes différentes.

Classes jouables
Druide
Chaman
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens est un Oiseau de proie.

Oiseau de proie, familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens

Oiseau de proie, familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens

Totems de Chaman

Totems des Kultirassiens Chamans

Totems des Kultirassiens Chamans

Formes de Druide

Forme d'ours - Kultirassien

Forme d'ours - Kultirassien

Forme de félin - Kultirassien

Forme de félin - Kultirassien


Forme de sélénien - Kultirassien

Forme de sélénien - Kultirassien

Forme de voyage terrestre - Kultirassien

Forme de voyage terrestre - Kultirassien

Forme de voyage aquatique - Kultirassien

Forme de voyage aquatique - Kultirassien


Forme de voyage volante - Kultirassien

Forme de voyage volante - Kultirassien

Partie 3 : Traits raciaux

Les Kultirassiens possèdent cinq nouveaux traits raciaux.

  • Main lourde : Vous chargez puis déchaînez votre puissance sur l'adversaire, ce qui lui inflige des dégâts physiques, l'étourdit pendant 3 s et le repousse considérablement.
    • 6 mètres de portée ; 1 s d'incantation ; 2,5 min de recharge.
  • (Passif) Dur à cuire : Augmente la Polyvalence de 1%. Quand vous subissez des dégâts, rend 2% de ce montant en 4 s.
  • (Passif) Nation marine : Vous retenez votre souffle 50% plus longtemps et vous nagez 10% plus vite.
  • (Passif) Touche-à-tout : Compétence dans tous les métiers augmentée de 5.
  • (Passif) Lai du vieux marin : Réduit les dégâts de Givre et de Nature subis de 1%.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 10 au niveau 50 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Ensemble kultirassien : armure ancestrale des Kultirassiens

Ensemble kultirassien : armure ancestrale des Kultirassiens

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Destrier de Kul TirasDestrier de Kul Tiras est la monture raciale des Kultirassiens. Vous pouvez l'obtenir à l'issu des quêtes de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de l'Alliance.

Monture Destrier de Kul Tiras

Monture Destrier de Kul Tiras

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (226)

Tous les commentaires Top commentaires

fenronin
  • 500 messages

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Je vois des tas de gens se plaindre d'avoir juste des humains "gros" comme race alliée coté alliance mais coté horde les orcs mag'har sont juste d'une autre couleur faut arrêter de rager comme ça.

Après on sait pas si tous les kul Tirassien jouable seront forcément "gros"
KuHro
  • 3 messages

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Citation de hantyss13
Citation de fenroninJe vois des tas de gens se plaindre d'avoir juste des humains "gros" comme race alliée coté alliance mais coté horde les orcs mag'har sont juste d'une autre couleur faut arrêter de rager comme ça.

Après on sait pas si tous les kul Tirassien jouable seront forcément "gros"

^^ enfaite si j'ai bien suivi le souci pour la plus part n'est pas le skin de ces humains mais le potentiel Rp <---visiblement en créant un humain de basse il fessais comme si il était de kul turas donc aucun gains a cette ajout a l'inverse des orcs qui pour le coup pourront prétendre venir de différente tribus

m'enfin ne fessant pas de Rp j'avoue avoir eu un peu de mal a comprendre le souci donc pas sur de bien l'expliquer ^^



En fait, l'argument du problème de rp est totalement inadéquat. Une certaine corpulence n'empêche aucunement le rp. Il suffit de l'y intégrer. La en l’occurrence, l'ajout d'une corpulence différente permet d'élargir les possibilités de rp pour la race humaine.

Je prends un exemple tout bête mais je faisais comment avant si je souhaitais faire évoluer un perso du genre bûcheron barbu, trapu et buveur de bière avec des humains en mode bodybuilder ? Impossible à faire, je passais outre et je changeais mon rp pour l’accommoder avec la morphologie de la race.

Cet ajout de corpulence permet donc à certains de pouvoir rp comme ils le souhaitent et apporte une diversité bienvenue.

Sinon, contrairement aux énormes absurdités que j'ai pu lire plus en avant :
Oui les conditions de vie (travail, zone d'habitat, alimentation, faune et climat) peuvent influencer et finir par modifier la corpulence et le physique d'une race. Sinon comment expliquer les yeux bridés des asiatiques, la peau foncée des africains, la peau pâle des Norvégiens et j'en passe... ? Petit exemple tout simple mais l'un de vous a-t-il déjà réellement vu un bûcheron canadien fin comme une brindille ? Non et vous ne risquez pas d'en voir des masses tout simplement parce qu'ils travaillent dans un environnement qui demande de brûler énormément de calories pour compenser l'effort physique et le froid ambiant ce qui fait que leur corps accumule plus facilement les graisses. Donc ils sont souvent pourvus d'une forte carrure.

Somme toute,le rp ne se cantonne pas seulement a vos standards de perfection. Et là, malgré tous ceux qui prétendent le contraire en avançant des arguments bien bidons, on sent bien que c'est la corpulence qui vous frustre.

Quant à la nation de Kul Tiras, elle est présente dans le lore depuis un bon moment et le skin des Kul Tirassiens n'as jamais vraiment été établi et défini par blizzard. Il évolue comme beaucoup d'autres au fur et à mesure de l'avancée du Lore de Warcraft.

Petite conclusion, si la corpulence vous écœure parce qu'elle ne va pas de paire avec le rp de votre Kul Tirassiens chétif adoré : Partez simplement sur la base d'un homme avec le même skin affreux de l'humain de base et adaptez votre rp tout simplement. On sait que certains hommes de Kul tiras ont débarqués en kalimdor et ailleurs donc le rp est permissif à ce sujet.

Dernière petite chose : Tous les joueurs de jeux de rôle, papier ou non, vous le dirons mais c'est le joueur qui doit adapter son rp à l'univers du jeu, morphologie des races comprises et non l'inverse. Donc arrêtez de chouiner et apprenez un peu à vous contenter de ce que l'on vous donne.

"Petit édit: Il est à noter également que nous n'avons pas toutes les infos et qu'il peut tout simplement s'agir d'une corpulence ajoutée en prime de la corpulence de base. Comme il s'agit d'une nouveauté,
cette corpulence est montrée en priorité pour avoir un aperçu des nouvelles personnalisations possibles.. . Bref W&S !"
Dénérion
  • 38 messages

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Ce qui me dérange le plus, c'est de voir que personne ne comprends réellement le problème.

Le problème, c'est pas de savoir si ils sont mal branlés proportionnellement (c'est pas les seuls, loin de là), si ils sont sexy ou charismatiques (et on est d'accord, la proposition des humaines de KT est pour moi bâclée et mal finie).
Personnellement, je voulais avoir des Vrykuls. J'ai d'abord été déçu par les humains de Kul Tiras et puis quand j'ai vu les possibles formes de Druide, j'ai été emballé.

Mais le vrai problème, c'est la proposition de Blizzard autour de ces nouvelles "races alliées" et SURTOUT, le terme employé. Races Alliées. De tout ce qu'on a pu voir, la seule vraie (potentielle) race alliée proposée serait les Vulpera.
Toutes les autres sont en fait soit des clans, soit des tribus, soit des peuplades qui vivent ailleurs, mais toutes font parties de la même race.

- Troll Zandalari? Des Trolls, un autre clan, comme les Gurubashi.
- Orcs Magh'ar? Des Orcs avant corruption (sans parler de la possibilité injuste d'incarner trois clans : Standards/Rochenoire/Loups-de-Givre)
- Nains Sombrefer? Des Nains, un autre clan, comme les Marteau-Hardis.
- Taurens de Haut-Roc? Des Taurens. (c'est pas pour rien si on dit "de Haut-Roc", leur seule particularité vis-à-vis des Taurens est qu'ils viennent de Haut-Roc.)
- Draenei Sancteforge? Des Draenei.
- Elfes du Vide? Des Elfes de Sang (rebelles)
- Elfes Sacrenuit? Des Elfes de la Nuit avec un léger reskin du squelette, mais pas moins un vieux cousin éloigné de l'EdN.
- Et pour finir, les Humains de Kul Tiras : Comme pour les Taurens, leur principale particularité est qu'ils viennent de Kul Tiras. Pas qu'ils puissent être Druide ou gros ou maigre. Tous les humains (et les autres races d'ailleurs) devraient pouvoir choisir la corpulence.

Toutes ces propositions auraient dû être présentée comme des Clans Alliés ou des Factions Alliés, qu'on puisse choisir en option sous-jacente de la race "mère" lors de la création de personnage.

Ainsi, le RP aurait largement pu plus être respecté, les joueurs auraient tous eu plus de choix pour la création de persos, ça n'aurait en aucun cas invalidé l'histoire de BfA, à savoir partir recruter des Alliés en vu du conflit Horde/Alliance.

Pour moi, le réel problème vient de Blizzard, qui comme à son habitude maintenant, cherche à nous enfumer en proposant de soi-disantes nouvelles "Races Alliées". Il aurait mieux valu présenter comme des nouvelles "Factions Alliées" et le proposer in-game plus comme une option de personnalisation des races existantes et proposer en plus, un toute nouvelle "Race Alliée", neutre, comme pour MoP et les Pandarens, à savoir les Vulpera.

Tout ce que j'ai pu lire en amont était tantôt intéressant, tantôt futile.
D'autant que ce n'est pas parce qu'on est sur un forum d'un fansite d'un jeu qu'on ne peut pas avoir de débat et discussions intéressantes. Mais le problème n'est vraiment pas de savoir si le fait de jouer un "personnage à forte corpulence" plaît ou pas (cependant, mon opinion est que cette particularité n'est pas suffisamment pertinente pour être présentée comme atout majeure d'une nouvelle race, et c'est ce qu'à fait Blizzard).

Par contre, si quelqu'un à un problème avec l'apparition de personnages aux allures très minces ou aux rondeurs prononcées, je lui conseille vivement d'aller consulter un médecin spécialisé. Je le redis, cette option devrait exister sur TOUTES les races du jeu.

Pour finir, je suis relativement d'accord avec le fait qu'un peuple principalement basé sur un mode de vie marin ne PEUT PAS être un peuple composé d’individus à forte corpulence.
Marin est une vie de privation, d'effort physique intense et de conditions de vie austère. Surtout en ces époques moyen-âgeuses.
Et je suis encore plus d'accord pour dire qu'il est vraiment vraiment très maladroit de la part Blizzard de présenter une race alliée dont la principale différence est d'être quelqu'un de fort.
Viriathus
  • 741 messages

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Citation de DénérionNouvelles Races, si tu veux, mais Races Alliées quand même. Si les Vrykuls rejoignent l'Alliance, ils deviennent de facto un nouvel allié de l'Alliance. Idem pour les Vulpera (même si neutres). Si les Nagas rejoignaient la Horde, ils deviendraient une nouvelle race, et une race alliée de la Horde. Je vois pas en quoi l'un et l'autre seraient incompatibles.

Sous-Races, même si j'avoue, c'est pas vraiment pas jo-jo comme terme, était déjà beaucoup plus pertinent comme proposition. Ça implique le notion de lien sous-jacent (parmis les humains, on distingue plusieurs factions, les humains de Kul Tiras, les humains d'Arathor, les humains de Tiragarde, les Humains de Hurlevent etc etc, idem pour toutes les autres races).

D'ailleurs je précise juste qu'avant l'annonce de BfA ce que le joueurs réclamaient était plus des ajouts cosmétiques pour personnaliser leurs personnages que des races jouables à part entière.
lemonday
  • 104 messages

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C'est fou que vous vous sentiez obligés de calquer l'explication du physique sur la vie réelle. C'est un jeu vidéo... les gens qui se transforment en ours ça n'existe pas dans la réalité. Des mecs qui plantent des bouts de bois dans le sol qui crachent du feu, du vent, de la terre et de l'eau ça n'existe pas non plus. Pourquoi vous acharnez-vous à essayer de trouver une cohérence avec l'histoire et la réalité ? C'est de la psycho-rigidité c'est quoi au juste ?

Si on me dit qu'ils sont comme ça à cause de leur lieu de vie et leur mode de vie DANS LE JEU, bhen c'est comme ça, c'est Blizzard qui l'a décidé et c'est cohérent dans leur univers (FICTIF) car ce sont leur règles et je me prends pas pour dieu à devoir leur dire ce que JE pense être cohérent basé sur des choses qui n'ont aucune incidence dans LEUR jeu. On parle d'un changement de peau à base de corruption et on ne pourrait pas parler d'un changement corporel à partir d'un mode et lieu de vie ? C'est cohérent dans un univers fantastique. Elle possède en plus 3 GRANDES ZONES pour développer son lore, c'est du délire, y a rarement eu autant pour n'importe quelle race (avec les Zandalaris). L'argument RP faible, c'est de la mauvaise foi taille XXL (vous devriez les aimer du coup).

Le pire c'est que ça a l'air d'être la seule vraie race, des races alliées. Elle semble posséder un vrai squelette, des animations uniques et des skins uniques. Tout le reste c'est calqué sur autre chose (les Vulpera ne sont que de vulgaires gobelins poilus).

Gérez-vous, sincèrement. Tout les avis sont dans la nature bien sûr, et parfois c'est même bien écrit mais ne pas pouvoir garder son sang froid c'est problématique, ça fait peur. Vous êtes tellement contre certaines choses que vous devenez des caricatures de série télé.
Tuabiht
  • 523 messages

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Citation de DaKatarnEt la ligne communicative de Blizzard est une parodie de démocratie. Ils ecoutent de moins en moins leurs communautés et s'enfoncent dans leurs choix ( quid de l'arbre de talent qui ne reviendra jamais). On voit clairement qu'ils ne répondent pas aux vrais questions, zero interractivité. De toute façon ils ne comprennent que le language des dollars et vu qu'on continue de jouer, ils ne corrigeront pas certains points. C'est dommage, le systeme est verouillé.

Alors la non pas d'arbres de talents laissez ça comme c'est
cyrnos
  • 452 messages

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Citation de NuggetEn tant que hordeux je suis bien heureux que les kul tirassien rejoignent l'alliance

L'humain basiques est trop frêle, se brise trop facilement . J'espère que leurs voisin gras du bide tiendrons plus longtemps,


POUR LA HORDE !


Haha ! Vous pourrez vous reposer sur leur ventre à terre comme ça ! Et utiliser les os des humains de base comme cure dents !

Et nous alliancieux utiliseront vos poils de bique (tauren) comme essuie fesses ! Mouhaha ! Pour l alliance !
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moi je suis choquée de voir que les humain auront une forme druide alors que les pandarens non pourtant il me semble que c'est eux qui sont plus proche de la nature et tellement de forme possible
forme ours: Panda
forme féréal: tigre blanc
forme de voyage une grue
forme de vol dragon
et pour la forme sélénienne bon j avoue la tout de suite je bug mais cela me semble plus approprié de débloqué la classe drood chez les pandarens
Skezo
  • 79 messages

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Ceux qui voulaient les ogres en race jouable x'D
hello
  • 127 messages

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Citation de Ðarksheytanamoi je suis choquée de voir que les humain auront une forme druide alors que les pandarens non pourtant il me semble que c'est eux qui sont plus proche de la nature et tellement de forme possible
forme ours: Panda
forme féréal: tigre blanc
forme de voyage une grue
forme de vol dragon
et pour la forme sélénienne bon j avoue la tout de suite je bug mais cela me semble plus approprié de débloqué la classe drood chez les pandarens


Les efles de la nuit ou bien les taurens, eux sont proche de la nature, les pandarens sont proche de la boisson.

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