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5.4 : suppression de la réduction des dégâts subis pour 3 classes

Lundi 17 juin 2013 à 10h07, par

5.4 : changements sur la réduction des dégâts

L’arrivée d’un nouveau patch entraine toujours une modification plus ou moins importante pour les différentes classes de World of Warcraft. Le lancement de la mise à jour 5.4 a donc permis aux joueurs de découvrir depuis quelques jours les changements susceptibles d’être intégrés au jeu lors du déploiement final.

Cependant, un de ces remaniements fait beaucoup parler de lui sur les forums européens et ceux outre-Atlantique. En effet, au prochain patch les classes Démonistes toutes spécialisations, Druides Équilibre et Prêtres Ombre perdent leur réduction de dégâts subis via la Gangrarmure, la Forme de sélénien et la Forme d'Ombre. Toutefois, le Community Manager Lore rassure les joueurs sur le fait que ces changements sont encore au premier stade d’essais sur le PTR et assure que ces modifications seront bientôt équilibrées y compris en PvP. Par le biais du forum US, Lore justifie le choix des développeurs en précisant qu’il n’est toujours pas très bon d’avoir par exemple dans un raid des joueurs prenant des dégâts plus importants que d’autres, alors que ces derniers ne font rien de spécial. De plus Blizzard souhaitent que les joueurs contrôlent activement leur réduction de dégâts au lieu de le faire passivement. Quel est votre avis sur cette modification ?

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

Phleub
  • 6 messages

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J'espère seulement qu'on diminuera la durée d'incantation des sorts de contrôle de l'équi sinon ça deviendra injouable en arène 2v2 et 3v3
pandattack
  • 206 messages

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"Lore justifie le choix des développeurs en précisant qu’il n’est toujours pas très bon d’avoir par exemple dans un raid des joueurs prenant des dégâts plus importants que d’autres"

les pauvres pveboy c'est pas comme si quasi toutes les maj depuis mop n'etais orienter que pour équilibrer le pve et faire sombrer toujours plus le pvp , cf : les up successifs des hunt et le yoyo des retais ajouts sur la stance def du war....

en revanche l'idée de faire plus mal de l'equi et son overheal bien sale me dérange pas , par contre prêtre ombre qui est deja bien fragile va manger sévère ...

donc ok pour le remaniement mais nous sortez pas une excuse de pve blizzard , ca revien a nous prendre UN PEU pour des cons ...
RMN
  • 1097 messages

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Why not

WoW reprendrait-il du poil de la bête ?
drapean
  • 21 messages

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Enfin merci blibli :)
Agoniz
  • 134 messages

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Trop bien ... Euh non en fait. Parce que OK pour le nerf de la résistance des ces 3 classes mais qu'en est-il des classes avec un dps juste abuser (pour seulement 3 touches ...) je ne balance pas le hunt ici (pas du tout promis :D). Apres blizzard uniformise son pvp avec quasiment toutes les classes dps qui jouent sur le burst, la moitié des classes qui ont un fufu (rogue et feral normal mais mage/hunt WTF ?!) les dps qui peuvent heal leur mate quasiment aussi bien qu'un heal ... enfin bref vive Blizzard :)
mordémord
  • 80 messages

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Pourquoi pas mais alors que l'on retire le bonus des classe qui porte de la plaque et qui résiste mieux. puisque leur excuse principale et le fait que certain prenne moins cherre en pve alors que la résistance due a la plaque maille saute aussi car on oublie que les tissue cuir prenne d'origine plus cherre que les autres.
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Pala aussi à ajouter!
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YALLAH enfin ils se rendent compte que ces classes son overcheat...
guerrios
  • 7 messages

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Les dps qui font plus de dégats en PvP doivent être plus fagrile (surtout les tissus). Point barre.
De nos jours les tissus resistent autant qu'un mec en plaque... alors qu'ils font plus de dégats et à distance. Le DK Givre est juste risible en PvP (même si depuis MoP ce n'est pas une spé PvP)...
Sous BC les tissus étaient moins resistant et devaient kite, si ils kitaient pas ne serait-ce que quelques seconde, il perdait facilement 40% de leurs vies. De nos jours un tissus qui kite + toutes les réductions de dégâts il win quasi à coup sur.
De mon point de vue : plus une classe fait mal, plus elle doit être fragile. Et inversement.
Glorte
  • 73 messages

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Pourquoi pas mais alors que l'on retire le bonus des classe qui porte de la plaque et qui résiste mieux.

La plaqueux il est au CaC, et odnc plus exposé qu'une mageo u un demo à distance. D'où les dégats réduits.

Après le plaqueux à beaucoup moins de cd de def qu'un demo ou un prêtre (si si) et ça c'est un problème

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