logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

+7% xp & +17% réputation pendant une semaine

Le 20 nov. 2011 à 17:27, par
Bienfaits du pèlerin : Esprit du partage

Comme vous le savez, deux événements se croisent durant la semaine à venir :

Et les deux événements mondiaux apportent chacun un Buff qui augmente votre gain d’expérience ou/et votre réputation.

Esprit du partage.

Augmente la réputation gagnée de 10%. Dure 1 heure

Afin d’obtenir ce Buff, il vous suffit de vous asseoir à une Table de festin des Bienfaits des pèlerins. Une fois assis, votre barre de sorts est transformée. Chacun des sorts représente un type de nourriture. Lorsque vous consommez un type de nourriture, vous cumulez un buff.  Afin d’acquérir l’Esprit du partage, vous devez cumuler 5 buff de chaque nourriture.

Lorsque vous êtes assis sur une chaise 1 ou 2 sorts de nourritures sont actifs. Il vous suffit donc de changer de chaises pour cumuler les 5 buff de chaque nourriture et ainsi d’obtenir l’Esprit du partage.

7e anniversaire de WoW

Augmente les gains d’expérience et de réputation en tuant des ennemis de 7%. Dure 1 heure

Afin d’obtenir ce buff, il vous suffit d’ouvrir votre boîte aux lettres et de récupérer le Paquet cadeau festif qui vous a été envoyé à l’occasion du 7e anniversaire de World of Warcraft. Utilisez-le afin d’obtenir le buff 7e anniversaire de WoW.

Notez que lorsque vous utilisez le Paquet cadeau festif, votre personnage est habillé d'un tabard fictif spécial 7e anniversaire de WoW.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (12)

Retour aux news