logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Affrontez Blizzard en champ de bataille coté

Le 17 janv. 2012 à 19:57, par
Affrontez les employés de Blizzard en champ de bataille coté

Cette nuit, de minuit à 3 heures du matin, vous aurez la possibilité d’affronter les employés de Blizzard dans des champs de bataille cotés.

Pour ce faire, il vous suffit de rejoindre les Royaumes de test 4.3.2 ce soir dès minuit, de monter un groupe et de vous inscrire dans la file d'attente pour champs de bataille cotés. Vous reconnaîtrez les employés de Blizzard au nom de leurs guildes : [Blizzard Horde] et [Blizzard Alliance].

Champs de bataille cotés contre « les Bleus »

Salutations à vous, combattants de la glorieuse Alliance et de la Horde féroce !

C’est avec un grand honneur que nous vous invitons à venir faire la preuve de votre talent, que ce soit par le fil de votre épée ou la puissance de votre magie, en affrontant les employés de Blizzard tels que votre serviteur (mais attention, pas de coups au visage, faut que je soigne ma réputation).

Par conséquent, si l’idée de vous frotter aux « Bleus » vous tente, rendez-vous sur les royaumes publics de test de la 4.3.2 ce mercredi 18 janvier. Nous nous inscrirons en file d’attente de champs de bataille cotés de minuit à 3h00 du matin. Vous nous reconnaîtrez au nom de nos guildes, [Blizzard Horde] & [Blizzard Alliance].

J’espère que nous aurons l’occasion de croiser le fer sur le champ de bataille !
Source : Blizzard

  • Si vous avez la chance d'affronter des employés de chez Blizzard, n’hésitez pas à m’envoyer vos captures d’écran à mamytwink@gmail.com
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (22)

Retour aux news