logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Bêta WoD : Gorgrond et Talador seront bientôt accessibles

Le 15 juil. 2014 à 14:54, par
WoD : de nouvelles zones bientôt accessibles

Nous commençons la journée par une nouvelle qui intéressera particulièrement les personnes ayant accès à la bêta de Warlords of Draenor ainsi que les joueurs impatients de découvrir un peu plus la prochaine extension. Il y a quelques heures, Alex Afrasiabi, Creative Director, a affirmé via Twitter que les zones Gorgrond et Talador seront bientôt mises sur les rails et donc prochainement accessibles aux testeurs de la bêta. En effet jusqu'ici, nous avons pu admirer les zones de départs de l'Alliance et de la Horde ainsi que les quêtes d'introduction à la Jungle de Tanaan.

Deux nouvelles zones occuperont donc pleinement les testeurs. Toutefois, la date officielle du déploiement sur la bêta n'a pas encore été annoncée. Ce tweet nous informe aussi que les zones suivantes, Nagrand et les Flèches d’Arak suivront aussi de près cette mise en place. Nous restons, bien entendu, à l'affût de la moindre information. Nous vous rappelons aussi que très bientôt vous aurez l'occasion de gagner 100 clés afin d’accéder à la bêta à travers différents concours.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Retour aux news