logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Blizzard annonce Heroes of the Storms, la licence MOBA

Le 18 oct. 2013 à 1:54, par

Depuis plusieurs années, il était connu que Blizzard prévoyait de sortir une license MOBA sous le nom de Blizzard All-Stars. On apprend aujourd’hui que le jeu a été renommé Heroes of the Storms.

Blizzard a en effet mis en ligne une page internet dédié à la nouvelle licence, ainsi que diffusé un premier teaser réalisé sur le ton de l’humour. Retrouvez la vidéo ainsi que les premiers visuels des logos dans la suite de cet article. Pour rappel, il s'agira d'un jeu free to play. Notez que nous devrions avoir plus d'informations au sujet de Heroes of the Storms lors de la Blizzcon, qui se déroulera du 8 au 9 novembre.

Blizzard annonce Heroes of the Storms, leur licence DoTA



Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (28)

Retour aux news