logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

Blizzard pourrait offrir des récompenses pour la sortie du film Warcraft

Le 06 févr. 2016 à 12:03, par

Le 26 mai prochain en France et dans plusieurs pays d'Europe, nous aurons la chance de découvrir le film Warcraft dans les salles de cinéma. L'impatience se fait bel et bien sentir et nous prenons connaissance un topic très intéressant sur le site Reddit.

Fatsocks poste l'extrait d'un email reçu dernièrement par Blizzard. Il se présente sous la forme d'une enquête sur le film. Dans celle-ci, il est mentionné qu'une offre promotionnelle pourrait voir le jour et s'intitulerait The World of Warcraft « Ultimate Movie Edition ». Celle-ci contiendrait 5 extensions du jeu, un mois de jeu gratuit, et surtout un item. Cette offre pourrait être réservée aux possesseurs d'un billet pour le film.

The World of Warcraft « Ultimate Movie Edition »

Un membre de Reddit a reçu un email de la part de Blizzard sous forme d'enquête liée au film Warcraft. Dans celle-ci, il est mentionné qu'une offre promotionnelle pourrait être proposée, certainement aux possesseurs d'un ticket pour le film. Elle se nomme The World of Warcraft « Ultimate Movie Edition ».

Enquête sur le film Warcraft

Enquête sur le film Warcraft

Dans celle-ci nous retrouverions les 5 extensions jusqu'à Warlords of Draenor, un mois de jeu gratuit et un item exclusif pour WoW. Cela ressemble beaucoup à une version du Battle Chest, avec une récompense en jeu supplémentaire. L'enquête pourrait paraître suspecte en observant la faute à Wrath of the Lich King. Cependant, Blizzard confirme sa véracité et précise que les emails suivants ont été corrigés. Toutefois, nous soulignerons le fait que nous ne savons pas si cette enquête sera réalisée en Europe et si nous pourrions profiter de cette offre si celle-ci est proposée un jour.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (25)

Retour aux news