logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Blizzard rappelle sa présence à la Gamescom

Le 18 juil. 2012 à 22:43, par
Blizzard à la Gamescom

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la présence de Blizzard à la conférence allemande de Cologne, la Gamescom. Aujourd'hui, la société a rappelé sa présence sur les lieux. Pour être précis, Blizzard tiendra son stand à la Halle 6.1 (B21) de la Koelnmesse de Cologne. Ainsi, nous pourrons découvrir la cinématique de Mists of Pandaria le 16 août. Peut-être que nous en saurons plus sur la date de sortie de la nouvelle extension. Dans l'expectative, on ne peut qu'espérer que Blizzard soit loquace à ce sujet !

Découvrez l'annonce officielle dans la suite de cette news. Nous vous rappelons que l'équipe Mamytwink sera présente à Cologne pour couvrir l'évènement et vous informer en temps réel des informations délivrées.

Blizzard, les jeux, la gamescom et vous !

Comme nous vous l’avons déjà annoncé, en vous rendant sur notre stand à la gamescom , vous assisterez aux concours de danse et de costume, à des raids en direct ainsi qu’à des matchs d’eSport. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également essayer nos jeux !

Nous vous offrons la possibilité de partir à la découverte de la Pandarie avec la bêta de World of Warcraft: Mists of Pandaria, vaincre vos adversaires dans à la version multijoueur la plus récente de StarCraft II: Heart of the Swarm, ou encore affronter les légions des Enfers de Diablo III !

Venez découvrir nos jeux sur notre stand de la gamescom dans la Halle 6.1 (B21) de la Koelnmesse de Cologne du 15 au 19 août. Nous vous en dirons plus sur cet évènement au cours des semaines à venir, alors revenez régulièrement pour obtenir les informations les plus récentes et découvrir le planning des activités !

Pour en savoir plus sur nos jeux, consultez la section dédiée sur notre site !

Source : Blizzard

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (3)

Retour aux news