logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Bombyx, le nouveau familier rare de Pandarie

Le 24 déc. 2012 à 16:15, par
Bombyx, le familier rare du patch 5.1

Le patch 5.1 a apporté une multitude de nouveautés pour les joueurs adeptes de PvP et de PvE. Dans tout ceci, il semble important d'indiquer que les Chasseurs n'ont pas été oubliés et ont désormais un nouveau familier rare à traquer sur les terres de la Pandarie.

Lors de la sortie de Mists of Pandaria, 9 nouveaux familiers rares hantaient ces terres encore inconnues pour une grande partie des joueurs. Depuis le dernier patch, un dixième familier rejoint les contrées de la Pandarie en s'installant dans les Étendues sauvages de Krasarang. Afin de capturer Bombyx, élite de niveau 90, il vous faudra appliquer le nouveau système de traque que nous vous décrivons dans notre dossier Les familiers rares en Pandarie. Bonne chasse en cette fin d'année !

Bombyx, le nouveau familier rare de Pandarie


Nom : Bombyx
Type : Ver – Exotique
Niveau : 90 (élite)
Lieu : Étendues sauvages de Krasarang
Type d’empreintes : Herbe à soie toute mâchouillée
Domptable par : Maîtrise des bêtes uniquement
Description : Bombyx est un nouveau familier rare implémenté au patch 5.1. De type exotique, il ne pourra être dompté que par la spécialité Maîtrise des Bêtes. Cet énorme ver à soie de couleur pourpre aime piétiner la terre et les rivières des Étendues sauvages de Krasarang.

Les empreintes de Bombyx

Suivez les traces laissées par Bombyx

Suivez les traces laissées par Bombyx

Bombyx est un immense ver à soie de couleur pourpre bien décidé à vivre une vie tranquille dans les Étendues sauvages de Krasarang. Comme pour tous les nouveaux familiers rares domptables en Pandarie, il possède sa propre empreinte de pas que vous devrez suivre afin de le capturer.

Cependant, contrairement aux précédents familiers dont les marques caractéristiques à l'espèce s'imprégnaient au sol, les empreintes de ce ver à soie sont représentées par une « herbe à soie toute mâchouillée » que nous qualifierons de trace. Cette dernière ressemble à un petit tapis de fleurs que vous repérerez très rapidement parmi la nature environnante. N'hésitez pas à suivre ces traces si vous souhaitez faire de ce ver à soie votre nouveau familier.

Le parcours de Bombyx

Bombyx semble privilégier un espace restreint pour sa promenade. En effet, le parcours de ce ver à soie vous semblera bien minuscule par rapport aux autres familiers rares de Pandarie qui vous feront arpenter une zone très vaste afin de les capturer. Rendez-vous à la Rivière de Krasarang et attendez patiemment que votre proie vous laisse des traces de sa présence.

Visualisez le parcours de Bombyx

Visualisez le parcours de Bombyx

Images de Bombyx

Image de bombyx
Image de bombyx
Image de bombyx
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news