logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Edition de découverte (WoW gratuit) et points de vaillance pour raids T11

Le 19 juil. 2011 à 18:52, par
Petite piqure de rappel : Wow est désormais gratuit jusqu'au niveau 20 !
  • Màj 19/07 18h49 : ajout du texte français pour les points de vaillance !

Salut à tous,

Pour commencer cette journée, voici un rappel et une information qui intéressera les "PvEistes" !

L’Édition découverte de World of Warcraft

Blizzard vient de publier une actualité qui présente la nouvelle version « gratuite » de World of Warcraft. J'en ai déjà beaucoup parlé sur le site (notamment avec le Journal de Gaudot), mais c'est toujours bon de rappeler les détails :

Depuis le lancement de « Rage sur les terres de Feu » (mise à jour 4.2), nous proposons une Édition découverte de World of Warcraft, qui remplace la version d’essai gratuite disponible auparavant. L’Édition découverte permet à tout le monde de jouer gratuitement jusqu’au niveau 20, sans la restriction de durée existant sur les comptes d’essai. Il suffit simplement de disposer d’un compte Battle.net et d’une connexion Internet. L’Édition découverte offre également de nouvelles fonctions qui n’étaient pas disponibles dans l’ancienne offre d’essai à durée limitée :

  • Avec l’Édition découverte de WoW, les joueurs peuvent créer des personnages draeneï et elfe de sang, des races qui n’étaient auparavant pas disponibles avec un compte d’essai.
  • Les deux zones de départ associées à ces races sont également accessibles pour les personnes désirant essayer le jeu.
  • La limite d’or a été élevée à 10 pièces d’or, ce qui permet aux joueurs de l’Édition découverte d’acheter des montures, une fois le niveau requis atteint.

Une fois arrivés au niveau 20, vos personnages ne gagneront plus d’expérience. Cependant, vous pourrez continuer à jouer et à explorer Azeroth aussi longtemps que vous le souhaiterez, ou vous pourrez créer un nouveau personnage pour essayer une autre race ou une autre classe. Vous pourrez également décider de passer sur un compte payant à tout moment, afin de continuer vos aventures au-delà du niveau 20.

Avec le lancement de l’Édition découverte, tous les comptes d’essai existants, y compris les comptes expirés, ont été réactivés. Cela signifie que si vous avez déjà essayé WoW précédemment, les personnages de votre compte d’essai sont désormais à nouveau accessibles.

 

Comme vous l’avez peut-être déjà vu, notre programme « Parrainez un ami » a déjà été mis à jour pour refléter les changements apportés par l’Édition découverte de WoW.

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour essayer World of Warcraft ! Si vous songez à vous plonger dans WoW, ou si vous connaissez un ami qui serait intéressé pour vous rejoindre en Azeroth, il n’y a rien de plus simple que d’essayer dès aujourd’hui !

Pour plus d’informations sur ce nouveau système et pour consulter la liste complète des restrictions, veuillez consulter la FAQ de l’Édition découverte.
Source

Points de vaillance et raids T11

Blizzard nous informe qu'un correctif sera implémenté (ce mercredi en Europe) afin que les joueurs puissent de nouveau gagner des Point de vaillance sur les boss des raids T11 (Descente de l'Aile noire , Le bastion du Crépuscule et Trône des quatre vents ).

Les boss de ces raids rapporteront 35 Point de vaillance en mode 10 joueurs (normal) et 45 Point de vaillance en mode 25 joueurs normal.

En raison des dernières réactions de la communauté, nous avons pris la décision d’implémenter un correctif afin que tous les boss de la descente de l’Aile noire, du bastion du Crépuscule et du Trône des quatre vents, à l’exception d’Argoloth, permettent à nouveau d’obtenir des points de vaillance. Il est logique que les joueurs puissent gagner des points de vaillance autrement qu’en s’aventurant dans les terres de Feu, les donjons des Zandalari et les raids de palier 11 en mode héroïque. Notre intention n’est pas de pousser les guildes à organiser chaque semaine des raids à la fois sur les terres de Feu, et des raids de l’ancien contenu, mais de faire en sorte que les joueurs puissent obtenir leurs emblèmes sans forcément parcourir ZA/ZG en boucle. En mode normal, ces boss vous permettront d’obtenir 35 points de vaillance en raid à 10 joueurs, et 45 points de vaillance en raid à 25 joueurs, en adéquation avec les récompenses offertes à l’heure actuelle pour les modes héroïques de ces rencontres. Ces modifications devraient entrer en vigueur dans les prochaines heures. Si vous souhaitez rester informé des toutes dernières mises à jour, consultez l’article consacré aux correctifs de la mise à jour 4.2 en vous rendant à l’adresse suivante :http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2545150#blog

Source

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news