logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Envie de croiser le fer avec l'équipe Blizzard ?

Le 17 juil. 2012 à 10:42, par
Affrontez l'équipe Blizzard en BG

Vous avez toujours rêvé de vous entretenir avec les développeurs de World of Warcraft ? Blizzard vous propose de les rencontrer d'une manière quelque peu particulière. En effet, la société organise un évènement JcJ dans la nuit du 16 au 17 juillet où vous pourrez combattre dans deux champs de bataille contre ses équipes ! Cette rencontre se déroulera sur la bêta de Mists of Pandaria et sera l'occasion de tester le Temple de Kotmogu et les Mines d'Éclargent.

Plus d'informations dans la suite de cette news.

JcJ avec les Bleus

Dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 juillet à partir de 01h30, heure de Paris, vous pourrez rejoindre les équipes Combats de boss, Conception des niveaux, Conception des classes et Assurance qualité de World of Warcraft sur la bêta de Mists of Pandaria pour quelques manches de champs de bataille en aléatoire. Les bleus testeront le Temple de Kotmogu et les Mines d’Éclargent, en espérant que vous vous joindrez à eux.

Gardez un œil sur ce fil de discussion dans nos forums pour obtenir les toutes dernières informations, puisqu’il sera mis à jour de manière détaillée et que nous répondrons aux questions générales que vous pourriez avoir au sujet de ce test.

Comme toujours, nous vous demandons de publier vos réactions et vos questions portant sur les spécificités des champs de bataille et du JcJ, sur notre forum dédié aux commentaires sur la bêta.

Source : Blizzard

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news